À propos de la catégorie Kurokawa

Toutes les informations sur l’éditeur Kurokawa.

Du 7 au 28 août 2006, KUROKAWA et MANGA SANCTUARY vous font gagner 25 tomes de Fullmetal Alchemist 7 et 25 tomes de Kamiyadori 2 !
Ce concours est 100% gratuit alors n’hésitez plus et tentez votre chance en cliquant sur le lien ci-dessous ou en vous rendant dans la nouvelle section CONCOURS !

sa se gagne comment ? enfin il y a un tirage au sort entre tous ceux qui on bien répondu au question ? …

Je pense que oui sinon je vois pas comment ils vont désigner les gagnants

Super easy comme concours!

En même temps c’est pas fait pour que vous vous cassiez la tête mais que vous gagniez des mangas :wink:

mais il y en a un seul qui peut gagner 50 mangas

Non il y a 50 gagnants, on va pas filer les 50 mêmes mangas à une seule personne. Il va les revendre après? :laughing:

oui je me disais :laughing:

Pour avoir de belles affaires de classe au couleur de nos héros préférés,

Kurokawa offre des intercalaires pour l’achats de 2 manga de chez Kurokawa.

Elle commence pas bien l’année ?

Lire la news sur le site

Sa marche jusqu’à quand ? Parce que je compte m’acheter les deux Brave Story mais ils sortent que fin janvier …

Tiens, question con mais qiu peut s’avérer utile, c’est quoi des intercalaires au juste ? ^^

Tain , franchement , Kurokawa nous gatte la :laughing:

Ce seait bien de faire un listing des magasins participants (enfin, si c’est possible ^^')

Et comment ils font ceux qui bossent déjà ?

Pinaise, va falloir que je retourne voir mon patron pour qu’il me fournisse des classeurs adaptés maintenant. Déjà que je l’ai surpris devant la chaine manga internet de AB après lui en avoir parlé…

:smiley:

… heu, vrai de vrai que tu ne sais pas ce que c’est ??

Je sais qu’Auchan le fait, après je ne sais pas pour les autres boutiques

Un intercalaire c’est ce que tu mets dans un classeur pour faire des subdivisions et t’y retrouver plus facilement.

Perso, je n’en aurai pas du tout l’utilité mais c’est toujours bon à prendre.
J’aurais préféré un shitajiki (mais pas distribué à la Glénat hein…).

[quote=« psypsy »]Pour avoir de belles affaires de classe au couleur de nos héros préférés,

Kurokawa offre des intercalaires pour l’achats de 2 manga de chez Kurokawa.

Elle commence pas bien l’année ?
Lire la news sur le site[/quote]

Justement, ce sont quels perso qui seront représentés ? J’ai bien cru apercevoir du FMA, mais je cours pas après perso…

Des Shitajiki auraient été plus appreciés je pense ( Shitajiki = Sous mains )
Il faut dire que les illustrations sont vraiment superbe !

Ah merci Chris, je connais mais j’en ai jamais utilisé alors je me souvenais plus du mot.

Ouais, sa peut être sympa, tout dépend des mangas représentés sur les intercalaires. En tout cas sa sera pas très utile je pense.

Si tu cliquais sur : « Lire la news sur le site »

tu verrais la gueule du truc

Il y en aura que 4 d’près la photo (si je tiens compte des marques).

Enfin, bonne idée, mais quand est ce qu’il feront de vrai codeau intérréssant. :confused: