À propos de la catégorie Taïfu

(Remplacez ce paragraphe par une courte description de votre nouvelle catégorie. Cette information apparaîtra dans la zone de sélection de la catégorie, donc visez en dessous des 200 caractères.)

Utilisez les paragraphes suivants pour une plus longue description ou pour établir des règles :

  • À quoi sert cette catégorie ? Pourquoi les utilisateurs choisiraient-ils cette catégorie pour leur discussion ?

  • En quoi est-elle différente des autres catégories existantes ?

  • Quels sujets devraient figurer dans cette catégorie ?

  • Avons-nous besoin de cette catégorie ? Devrions-nous fusionner celle-ci avec une autre catégorie ?

Vous vouliez des filles sur MStv? Vous n’allez pas être déçu! Yves Huchez nous a réservé un bien bel accueil sur le stand Taïfu Comics!

Lire la news sur le site

Plus une présentation de ses produits qu’une interview ça.

J’avoue ne pas trop connaître le catalogue de Taifu (et beaucoup, rien qu’à leur résumé, ne me disent rien qui vaille…).

oh lalalala…ils savent accueillir chez Taifu!!! :smiley::smiley:
ils espèrent comme ça de ne pas avoir trop de questions embarrassantes sur leur collection!!!:lol:

Dans leur collection, y a Densha Otoko (le premier) & Go West qui me tentent…

En tout cas on voit de suite à qui on a affaire !

oui…c’est une tactique de diversion efficace!! :laughing:

Ca a marché, j’ai pas écouté un mot de ce qu’il a dit ! :smiley:

:laughing::lol::lol: c’est pas professionnel tout ça…

une ps3 gratuite à celui qui m’obtient une nuit avec une des filles… :smiley:

je te prette ma copine, ca marche ?

:laughing: tu y tiens pas ou quoi?
pis faudrait déjà voir une photo. :wink:

Lui aussi voudra une photo (de la PS3 :smiley: ).

Yves Huchez etait plus occupé a enlacer les demoiselles qu a se concentrer sur ce qu il a dit!

Tu sais pas de quoi on est capables !

en tout cas, je trouve cela pitoyable, on a bien affaire à un éditeur commercial !!!
Si lui est un passioné de manga, je veux bien me couper une … (non je dis rien, on ne sait jamais lol !)

[quote=« damss »]en tout cas, je trouve cela pitoyable, on a bien affaire à un éditeur commercial !!!
Si lui est un passioné de manga, je veux bien me couper une … (non je dis rien, on ne sait jamais lol !)[/quote]

Justement non… J’ai beaucoup parlé avec lui à l’Epita 2007 et il est quand même passionné par son travail ainsi que toute son équipe. Il lui reste un gout amer concernant IDP surtout. Il a voulu combler tous les acheteurs et au bout du compte il a perdu sa société… Mais c’est vrai que l’interview, il l’a plus axé sur du commercial…

Pour ma part je n’étais pas vraiment reveillé dimanche matin avec une superbe extinction de voix :stuck_out_tongue:

Et paraît que j’étais pas intéressé par ce qu’il se passait devant la caméra :unamused: :laughing:

Tu m’étonnes !

Non en faite tu regardais surement le beau mâle qui passait à côté :smiley:

Raclure! :laughing: N’empêche tu t’es pas mis à côté de la plus moche! On dirait que Huchez palpe pas mal la poitrine de la fille à sa gauche lol