Une danseuse de ballet est séquestrée par un groupe de criminels qui ne la rendront à son père très riche que contre une rançon de 50 millions de dollars. Mais les piégeurs vont devenir les piégés quand ils découvriront que la jeune fille est une vampire…
Horreur Long métrage américain Réalisé par Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett Scénarisé par Stephen Sheilds et Guy Busick Avec Alisha Weir, Melissa Barrera, Angus McCloud, Kathryn Newton, Dan Stevens, Giancarlo Esposito, Kevin Durand… Année de production : 2024 Sortie en France le 17 avril 2024
Voilà le genre de film qui aurait mérité que son gros twist ne soit pas révélé dès le début dans la présentation et les matériels promotionnels…parce que j’ai trouvé le temps un chouïa trop long avant que la petite Abigail (excellente Alisha Weir, qui sait passer de la douceur à la férocité en un clin d’oeil) se déchaîne enfin. Mais ce n’est pas bien grave…le film a certes ses maladresses mais dès qu’il passe à la vitesse supérieur, les rebondissements sont savoureux et bien saignants comme il faut. Le décor quasi-unique est bien utilisé par les réalisateurs et le casting est bon, Melissa Barrera et Dan Stevens en tête. Je n’ai toujours pas vu les Scream du duo Radio Silence (et finalement je me rends compte que je n’en ai pas envie du tout ^^) mais celui-ci m’a bien plu, pas mal du tout même si un cran en dessous de leur Wedding Nightmare !