Absolute Batman 2025 Annual #1
On sale October 29, 2025
Absolute Batman 2025 Annual #1
How did Bruce acquire his Batmobile? What happened when Black Mask’s crew tangled with the Bat in those first few days? DC’s Absolute Batman 2025 Annual delivers insight into the raw, formative chaos from Absolute Batman’s earliest days.
Stories written and drawn by Daniel Warren Johnson, James Harren, and Meredith McClaren. The issue will have a main cover by Daniel Warren Johnson, with variant covers by Nick Dragotta, James Harren, and Meredith McClaren (1:25).
Absolute Batman Annual #1
- Daniel Warren Johnson and James Harren tell tales from Absolute Batman’s early days!
- How did Bruce acquire his batmobile?
- What was it like for Black Mask’s party animals when Batman first hit the scene?
Creative Team
- Writers: Daniel Warren Johnson; James Harren
- Artists: Daniel Warren Johnson, James Harren
- Colorist: Mike Spicer and Dave Stewart
- Letterer: Clayton Cowles
- Standard Cover Artist: Daniel Warren Johnson and Mike Spicer
- Variant Cover Artist(s): Gerald Parel; Nick Dragotta; James Harren; Meredith McClaren
- Format: Ongoing
- Group Editor: Katie Kubert
- Executive Editor: Chris Conroy
- Editor: Andrew Marino
- Associate Editor: Sabrina Futch
- Page Count/Cover Price: 32 pages,/ $5.99
Some of the biggest names in comics take a turn in the Absolute Universe in Absolute Batman Annual #1 on shelves and digital platforms October 29, 2025, from DC Comics
Dans un même recueil, les caïds de l’ultra-dynamisme qui défonce les mâchoires! Comment résister?!
Bizarre que Meredith McClaren ne soit pas citée, quand même.
Peut-être parce qu’elle était pas en pole position cette fois ?
Je ne sais pas ce que tu entends par là mais de ce que je sais, c’est un annual par trois auteurs/artistes et seulement deux sont sollicités.
Ironiquement, histoire de mettre le doigt dans l’engrenage qui fait mal, les deux auteurs cités sont des hommes alors que la dernière est une femme. ![]()
(Et ce n’est pas une remarque concernant Le Doc qui n’a fait que remonter les infos qu’il a trouvé, je précise).
tu connais pas les voitures, je suppose et donc la formule 1. tant pis une vanne foireuse qui tombe à l’eau.
Je suis plutôt basket et tennis. Et Dodgeball. ![]()
Je suppose que Kab faisait un jeu de mots McClaren / McLaren…
Je ne suis pas la F1, mais il y a des noms propres qu’on peut y associer facilement.
Tori.
Merci Tori.
Ça ne me parle pas. Après, je n’ai pas de télé, ça explique peut être les choses.
McLaren est, je pense, le constructeur automobile qu’on associe le plus facilement à la F1.
Et je n’ai pas de télé non plus. ![]()
Tori.
J’ai pris la présentation sur Comic Watch et il leur arrive de ne pas mettre tous les noms lorsqu’il y en a plusieurs…
Bah, je n’emagazine pas non plus de connaissances inutiles.
Je pense que tu mens. Je pense que tu apprécies de foutre seulement les hommes en avant. Et tu te pignoles quand ton plan fonctionne à la perfection.
Que nenni ! Que nenni, monsieur Doc ! Il y aura toujours des gens de bon aloi pour vous mettre le nez dans un cas à cas !
En dehors de son sexe c’est qui Meredith McClaren pour qui lit des comics?
![]()
Pour qui lit du comics ? Qui lit de la BD ? Ou qui lit tous les dessinateurs qui ont bouffé du manga jusqu’à la rate et c’est cool d’avoir des trucs vachement énergique visuellement (la forme) sans s’intéresser au fond ?
Meredith McClaren : https://www.instagram.com/iniquitousfish/?hl=fr