ABSOLUTE CARNAGE #1-3

Comme le doc, je trouve son travail perso plus intéressant que celui chez Marvel. Sixth Gunn, The Damned ou Harrow county sont plutôt très bon.

1 « J'aime »

Pareil.

La sortie du #2 est repoussée au 2 septembre.

Ils s’en rendent compte 6 jours après la sortie hypothétique ?

Ça avait été repoussé au 19 Aout, précédemment.

Je ne crois pas que ça existe, non.

Ah ok. ça devient compliqué à suivre, les sorties des fascicules à rabat.

118516105_10158486063584648_7433512100859777074_o

ABSOLUTE CARNAGE 3
Auteurs : Cates, Stegman
Mensuel, 112 pages, 8,90 €
Face-à-face final entre Carnage et les plus grands héros Marvel ! La saga de l’été s’achève en fanfare, avec son lot de rebondissements, de révélations et de conséquences durables, tout ça grâce à Donny Cates et Ryan Stegman, le tandem de la série Venom !
(Contient les épisodes US Absolute Carnage 4-5, Absolute Carnage: Captain Marvel et Absolute Carnage: Scream 3, inédits)
SORTIE LE 2 SEPTEMBRE

Le 3 va sortir en même temps que le 2, alors ?

c’est ça

J’ai envie de dire tout ça pour ça. Y’a pas un éditeur qui s’est dit que de faire un évent avec pleins de tie in à partir d’un prologue ça faisait un peu too much ?
Parceque que concrètement c’est juste un prologue, certes assez long, avec son lot de péripéties plus ou moins bandantes. Le plus souvent ça tire vers le bas. J’ai l’impression de revoir axis, avec une histoire qui aurait gagnée à être plus ramassée et sans pourrir x mini série,( celle sur miles est d’ailleurs bien pourrie ).
Bref j’espère que quand knull arrivera se sera plus épique.
Sinon Stegman :heart_eyes:

Idem de mon côté ; cet event était décidément pas pour moi…
Pas mauvais en soi, mais pas d’une originalité débordante, le récit a un arrière-goût de déjà-vu doublé en effet d’un sentiment de prologue à autre chose, qui, quoiqu’aient été les choix des protagonistes, serait advenu quand même, nous précise-t-on. Super !! Du coup, on se demande un peu à quoi bon…
Dans l’intervalle, une ou deux idées un peu fraîches (dont un Hulk « vénomisé » : je croyais avoir déjà vu ça, mais c’était dans un « What If » à la réflexion), mais rien qui ne justifie le barouf autour de ce « Absolute Carnage » qui n’a pas grand chose pour marquer les esprits à mon sens.

Dans Vomized peut être.

Un peu en retard par rapport à vous, je viens juste de lire la première partie de l’évent. Et donc ? J’ai bien aimé ce que j’ai lu alors que pourtant je ne suis pas fan de Carnage. Pas original, bien sûr, mais assez bien écrit. Ce qui est bien suffisant pour me donner de envie de lire la suite.

Petit joueur !

Bon, moi, y a deux trucs que j’ai pas compris (dont le 1er qui est sûrement dû à ma mémoire) :

  • qui est ce symbiote Beowulf évoqué dans l’épisode ? Grendel, si j’ai bien compris, c’est le dragon qui a fait un tour au Vietnam en mode puzzle et qui aurait dû finir dans une chaudière du Bronx avant de se coller à Carny. Mais alors Beowulf … ou alors, j’ai mal lu/compris cette nuit la bulle et qu’en fait, il parle bien de Beowulf, le héros ? (ça doit faire référence à un épisode de Thor d’aaron, mais je ne m’en souviens pas)
  • comment ça se fait que personne n’ait remarqué qu’il y avait deux Eddie dans l’entrepôt ? Là, j’avoue que cette scène m’a complètement fait perdre le fil de l’épisode et j’ai eu l’impression que ça tombait comme un cheveu sur la soupe. Y a vraiment un truc que je n’ai pas pigé.

Pour le reste, c’est anecdotique, je trouve, même le Morales d’Ahmed.

1 « J'aime »

D’accord avec les deux compères. ça aurait vraiment mérité d’être plus ramassé, c’est pas vraiment original finalement (les 7 boules du cristal version les x codices), et même le Hulk vomized n’est pas vraiment exploité (au moins Ewing est peinard). Alors, je ne sais pas si c’est le fait d’être interrompu par d’autres récits, peut être que la mini Absolute Carnage perd en intensité, sous ce format. Je me pose la question.