Ace of diamond épisode 27

Le 27ème épisode de la série est en ligne sur Crunchyroll

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17460/ace-of-diamond-episode-27.html)

C’est vraiment une de mes séries sportives préférées. Bon déjà le fait que ça parle de baseball en faisait déjà une bonne pioche mais c’est surtout le fait qu’elle reste assez réaliste dans le déroulement d’une partie et dans la psychologie des différents acteurs sur le terrain.
De plus, il n’y a pas réellement de héro car c’est plus le travail d’équipe qui ressort et c’est plutôt bien joué.

Je rejoins l’avis d’onizuka-sensei. Cette série est vraiment géniale ! En plus des attraits cités plus bas, je trouve que l’intensité des enjeux et des efforts dans les matchs sont vraiment bien retranscrits, loin des effets à la « Prince du tennis ».

Je confirme excellente série de sport. Bien plus réaliste que la plupart du genre. Le héros doit à la fois jouer contre les autres équipes, et se faire une place dans la sienne.
Je me demande juste le nombre d’épisodes prévues.

Etant donné que le manga dont la série animée est adaptée a sorti son 40ème tome ce dernier 17 mars, et qu’elle se poursuit. Je pense qu’on pourrait y avoir droit pendant un long moment !

A moins qu’ils ne décident de s’arrêter en cours et de n’adapter qu’un ou quelques arcs.

Apparemment y’en aura 52 (13 DVD de 4 épisodes listés au Japon) lors de la sortie du tome 40 du manga

Comment ça ? Tu veux dire qu’ils s’arrêtent à 52 épisodes ? Parce que le tome 40 est déjà sorti.