Actualité et discussion générale

[quote=« CAMYCHAN »]

Tu es sur que c’est 3 ans ? car si c’est le cas ça m’arrangerait et encore car j’ai démonté ma console :imp: :exclamation: :question:

Bref on verra bien…[/quote]

La console est garantie 2 ans, et il y a un an en plus en cas de ROD.

Par contre si tu l’as ouverte et modifiée en essayant de la réparer, tu peux être sûr que tu vas avoir quelques soucis de retour. Tu peux toujours essayer.

In-S-Teamable : A force de jouer au con, tu risques de perdre tes mains un jour. Tu es passé entre les mailles pour l’instant, mais ça va te faire tout drôle le jour où tu vas te faire bannir du live, ET où ta console ne te reviendra pas sans que t’aies aligné le fric pour les répérations, garantie ou pas.

@Stéphane: alors là je défie quiconque de voir que ma console a été ouverte faut pas être bourrin et savoir ce qu’on fait et en ce qui concerne les back-up les miens sont propres (« stealth ») je suis à 99% sûr qu’on ne voit aucune différence avec le dvd original qui trône sur l’étagère et puis si microsoft arrêtait les pubs ou on voit systématiquement la console debout … j’aurai pas eu un dvd rayé à mort.

Parce que dans le genre foutage de gueule entre le ROD et la console qui raye les disques, c’est clair que si le parc de jeux étaient intéressants chez bigN ou Sony je serai déjà parti là bas.

c’est pour ça que nous en boutique (je sais pas comment font les autres) on prend toujours le temps d’expliquer aux clients que leur console doit être bien à plat, sous peine de risque de rayer des disques.

[quote=« In-S-Teamable »]@Stéphane: alors là je défie quiconque de voir que ma console a été ouverte faut pas être bourrin et savoir ce qu’on fait et en ce qui concerne les back-up les miens sont propres (« stealth ») je suis à 99% sûr qu’on ne voit aucune différence avec le dvd original qui trône sur l’étagère et puis si microsoft arrêtait les pubs ou on voit systématiquement la console debout … j’aurai pas eu un dvd rayé à mort.

Parce que dans le genre foutage de gueule entre le ROD et la console qui raye les disques, c’est clair que si le parc de jeux étaient intéressants chez bigN ou Sony je serai déjà parti là bas.[/quote]

En même temps depuis le temps qu’on le dit qu’il faut être un peu con de mettre un lecteur optique à la verticale. Ca date pas de la 360 cette histoire. Déjà à la sortie de la PS2, ça arrêtait pas de chialer (et même au delà avec les lecteurs CD des chaines stéréo). Et puis si ils te montrent sans arrêt des gens manger de la merde, tu le fais aussi ?

Le défi peut être relevé, il y a divers moyens de savoir qu’un appareil à été ouvert, aussi délicat la personne qui l’a fait, à pu être. Et les DVD rayés pour une utilisation standard et non abusive, sont remplacés par des neufs, suffit de le demander lorsque tu contactes le SAV.

ah, une dernière petite chose de rien du tout :la prochaine fois que tu m’appelles par autre chose que mon nom, je te garantis que tu le sentiras passer.

Retour SAV de ma 360 (heureusement que chez microsoft on sait pas vérifier qu’une console a été ouverte flashé refermé réouverte déflashé refermé :laughing: ) et bonne surprise il s’agit bien d’une neuve falcon avec lecteur BenQ en espérant que la fiabilité soit au rendez-vous :unamused:

@stefanboy stefany stefaon: si tu savais à quel point tes pseudo menaces virtuelles puéril me touche (tu vas faire quoi m’obliger à lire des tests de chez xboxygen) ma pauvre petite faut allez décharger ton excès de testostérone et ton air supérieur dans une cour d’école.

Tout simplement que ma ps2 n’a jamais rayé un seul disque que ce soit debout ou couchée pareil pour la wii qui squatte chez moi et qui est toujours debout sans aucun problème; Après je suis désolé mais la console est censé être vendu avec 2 placements possibles et que malgré le fait que crosoft sache que la 360 a de forte tendance à rayer en position debout il continue à nous la montrer debout à tout bout de champs … si ça ne s’appelle pas prendre les gens pour des cons.

C’est quand même pas difficile de reconnaitre un gros manque de fiabilité de la console.

[quote=« hikaru_no_go »]

c’est pour ça que nous en boutique (je sais pas comment font les autres) on prend toujours le temps d’expliquer aux clients que leur console doit être bien à plat, sous peine de risque de rayer des disques.[/quote]

+1 mais une bonne partie des gens préfèrent acheter leur console à Auchan et payer 90 cts de moins qu’en boutique ! C’est pas en grandes surfaces qu’ils risquent de trouver des vendeurs compétant qui leur expliqueront comment tenir leur console !