Actualité sportive

**Actualité sportif **

Pour parler de tout les actualité dans le monde du sport …

Je commence avec un premier sujet …

Natation coupe d’Europe a Eindoven Un Alain Besnard époustouflant il pulvérise le record du monde en demi finale du 100 mètre
puis en Final il rebat sont propre record énorme !! part la même occasion il devient champion d’Europe de la spécialité !!
Aux dernière nouvelle il vient de battre encore un record du monde mais en 50 mètre l’extraterrestre !!! A l’heure actuelle il est sans doute le meilleurs nageurs du monde …
Sinon Bonne récolte de médaille avec les autres Français !

ha enfin un nageur français qui cartonne en natation , ca fait du bien de voire ça… :mrgreen:

malheureusement ,une autre actualité moins heureuse cette fois ci… Thierry Gilardi commentateur sur TF1 des matchs de football est mort d’une crise cardiaque,le mardi 25 mars à l’age de 49ans… :cry:

Ah ouai j’ai entendue ça :frowning: c’était un bon commentateurs ) mais ce soir pour lui rendre hommage lors du match Françe -Angleterre il y auras 1 min de silence et les Français porterons un Brassard noire !
Adieux M° …

j’en ai entendu a midi en sortant du boulo, sur le coup j’y croyai pas…
oui en effet ,l’équipe de france va mettre un brassar noir et faire un minute de silence se soir pour le match…

dommage ,je l’appréciai bien depuis la coupe du mone 2006 cet homme… :cry:
au revoir M.GILARDI…

Ouai c’est triste mais , bravo a l’équipe de fgrançe pour ça victoire mais pour le peux de minute que j’ai vue c’était un match de merde …
Sinon autre belle hommage a Thierry Gilardi c’était hier sur canal +sport lors du match de rugby Biarritz/Toulouse oont aurait pu s’attendre a 1 min de silence mais on a eu le droit a 1 min d’applaudissement en faveurs de Thierry Gilardi et c’était a vraie dire impressionnant … C’était vachement originale !

Sinon ce soir Final de la coupe de la ligue match entre 2 mal placer en L1 , Lens (17ème ) et le Psg ( 18ème )

oui une minute d’applaudisements et beaucoup mieu que le silence…

et hier l’arbitrage a volé la final pour Lens et donner au PSG… a quand la vidéo dans le foot…?

Je me permet de vous informer que l’Espagne et championne d’Europe, battant l’Allemagne en final 1 à 0 but de Torres