Adieu MS

Suite à des divergences d’opinions avec les admis et à ma mise à l’écart depuis un certain temps par la coupure de mes droits et suite à la suppression hier de ma boite mail MS avec dans les 2 cas aucuns mails pour me prévenir…

Je quitte MS pour de bon !

Pour moi MS a changé… Le site est devenu plus pro, suite logique de son évolution mais il a perdu son âme !

Malgré tout, cela restera une expérience unique pour moi !
J’ai passé 3 années à remplir la base de données, créer des liens avec les éditeurs, les boutiques, etc, etc

A bientôt sur un salon :mrgreen:

:open_mouth: tu nous quittes mano ?
alors là, je trouve ça super dommage…
je te souhaite bon courage pour la suite, et j’espère à bientôt. :wink:

Hu, tu voulais créer une section scantrad et fansub sur le site ?

:arrow_right:

Bonne continuation pour la suite mano ^^ Cela dit, reste au moins parmi nous dans le forum, ça serait dommage qu’on est plus l’occasion de te lire.

C’est qui mano ? :unamused:
Non je déc plus sérieusement c’est vrais que MS a changer mais bon on peut rien y faire hein ^^

Aller a+ qui que tu soit !

(Message laisser par une personne fatigué qui rentre du boulot)

tout pareil!

Bon vent.

(Comment ça cette phrase est péjorative ?)

[quote=« luffy76 »]Bon vent.

(Comment ça cette phrase est péjorative ?)[/quote]

A la base, c’est pas péjoratif du tout, ça vient d’une contraction de « Qu’un bon vent te guide » ou une connerie du genre ^^.

Bref, je te connaissais pas du tout mano13el mais bonne continuation quand même ^^

bouhbouh !! michant mano !!!
bah c’est ton choix je vais pas te forcer a rester ici et de toute facon on garde contact :smiley:
(dommage pour toi :mrgreen: )

[quote=« hikaru_no_go »]:shock: tu nous quittes mano ?
alors là, je trouve ça super dommage…
je te souhaite bon courage pour la suite, et j’espère à bientôt. :wink:[/quote]

même réaction et souhait
et merci pour toutes les demandes de fiches auxquelles tu as toujours vite répondues :wink:

:open_mouth: Mano, je savais pas que tu quittais MS!
En tout cas tu peux être fier de ce que tu as fait jusqu’à présent, avec les autres admins, bien sûr, parce créer un site comme MS et le faire arriver à ce qu’il est aujourd’hui, c’est vraiment pas un truc simple, vous avez tous fait un super boulot!
De toute façon, comme l’a si bien dit Lovely, on garde contact :smiley: (concert concert ^^)

Piti passage et coucou a vous vite fait (du moins ce qui reste) :mrgreen:

Alors tout d’abord +1 avec le souhait d’hikaru.

Je ne pense pas qu’on te retrouvera sur le forum, alors bonne continuation à toi mano !