Adresses Boutiques

doublon (si c’est possible de les fusionné), et j’ajoute des info :

manga-sanctuary.com/boutique … tique=1393
manga-sanctuary.com/boutique … tique=2679

**nom : **Librairie Ryst
**adresse : **16, rue Grande Rue, 50100 Cherbourg-Octeville, France
**tel : **02 33 53 48 57
**site web (down pour le moment) : **librairie-ryst.com
**e-mail : **librairie.ryst@wanadoo.fr

Je viens juste de découvrir ce site et les services qu’il propose et je trouve ca génial.
Malheureusement, je vis dans une petite ville côtière et la boutique possédant une borne MS la plus proche se situe à une centaine de kilomètres…
Je voudrais donc savoir s’il était possible de démarcher dans un de mes points de vente habituel afin qu’ils s’en procure une?
Merci de me renseigner si cela est faisable!

Il y a un problème de doublon (voire plus) sur le magasin :

Espace Culturel E.Leclerc Quimper

Adresse

3 Avenue de Gourvily 29000 Quimper France

Tél : 02.98.95.48.49
Horaires : 9h30-19h30 (lundi au samedi)
Site : espace-culturel-quimper.com
contact : contact@espace-culturel-quimper.com

manga-sanctuary.com/boutique … tique=1067
manga-sanctuary.com/boutique … tique=1136
manga-sanctuary.com/boutique … tique=1182
manga-sanctuary.com/boutique … tique=1419

[quote=« GolDow777 »]Je viens juste de découvrir ce site et les services qu’il propose et je trouve ca génial.
Malheureusement, je vis dans une petite ville côtière et la boutique possédant une borne MS la plus proche se situe à une centaine de kilomètres…
Je voudrais donc savoir s’il était possible de démarcher dans un de mes points de vente habituel afin qu’ils s’en procure une?
Merci de me renseigner si cela est faisable![/quote]

Tu peux toujours parler de la borne à ton libraire. Mais le mieux reste de filer les coordonnées à Skeet, qui pourra le démarcher directement. Envoie un mail à webmaster@manga-sanctuary.com ou en MP à Skeet. :wink:

Bonsoir,
je l’ai signalé en commentaire sur la page de la boutique mais je le repréçise ici:
La librairie Forum à Saint Saint-Nazaire (44) a fermé.

Bonsoir,

Les boutiques suivante ont été fermées :
Fusoin 66 Perpignan manga-sanctuary.com/boutiques_detail.php?id_boutique=539
Le comptoir de Syldavie 82 Montaubanmanga-sanctuary.com/boutiques_detail.php?id_boutique=611

En revanche la librairie Album à Toulouse a changé de nom (devenue une librairie indépendante, même adresse et même personnel) elle se nomme à présent Bédéciné.

Merci.

Je ne sais pas si on peut proposer des fiches de boutiques, alors je demande ici en faisant un petit up.

Il faudrait ajouter une fiche pour la boutique « Mine de Rien »,

Horaires d’ouverture

Du mardi au samedi de 10h à 19h

Coordonnées

12 rue Bersot 25000 Besançon

Tél : 03 81 50 43 45

Site : facebook.com/thierry.morer