Adresses Boutiques

Bonjour, dans la section « Boutiques près de chez vous » via notre compte, il est spécifié dans la Marne (51) « Alapage.com / 51 / VILLIERS SUR MARNE ». Or Villers sur Marne n’est pas dans le 51 mais en région parisienne cp : 94350

Merci ++

C’est corrigé merci.

Je ne peux pas modifier la fiche donc je vous mets l’info ici. Le magasin Album de Lille a fermé définitivement ses portes. Ce serait bien d’ajouter cette info sur la fiche magasin.

Bonjour,

Juste pour signaler que l’adresse de Comic Book à Avignon à changé (le déménagement a été fait début septembre)

C’est maintenant
6 place Jérusalem
84000 AVIGNON

Et pour le téléphone
04 90 85 23 05

C’est bon pour vous 2.

Salut,

Sur Tarbes 2 fiches pour la même boutique :
manga-sanctuary.com/boutique … utique=368

manga-sanctuary.com/boutique … tique=1859

J’en profite pour vous donner le numéro de tel : 05 62 34 40 97

et la boutique ayant déménagé fin Aout pour un local plus grand voici la nouvelle adresse :

1 Rue Georges Magnoac, 65000 Tarbes

Merci

C’est bon c’est corrigé merci.

Bonjour

Pour signaler 2 doublons sur les boutiques de la ville de Rouen :

D’abord, le Bazar du Bizarre de Rouen :

manga-sanctuary.com/collecti … utique=364

manga-sanctuary.com/collecti … utique=861

le numéro de téléphone est le 02 35 89 07 27

Second doublon, la Fnac de Rouen :

manga-sanctuary.com/collecti … utique=570

manga-sanctuary.com/collecti … tique=1300

La seconde fiche me semble à supprimer (pas d’adresse et faute de frappe sur la ville).

Adresse Fnac : 8, allée Eugène-Delacroix Espace du Palais - 76000 Rouen

Téléphone : 08 25 02 00 20

Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 10h à 19h.

Bonjour
Serait-il possible d’ajouter l’Espagne dans la liste des pays pour ajouter une nouvelle boutique? Ou je peux le faire et j’ai raté quelquechose?..
Merci!

Le magasin Konci à Paris a changé de nom (depuis quand ? Je ne sais pas). Il s’appelle maintenant Manga Paris et son site est mangaparis.com

Un doublons pour la boutique « le comptoir du rêve » à Toulouse :

manga-sanctuary.com/collecti … utique=780 (a supprimer)

manga-sanctuary.com/collecti … tique=1315 (le bon)

merci

Mangatori aurais fermer d’après ce que j’ai pu lire.

Les magasins avec « manga » + le nom d’un membre de MS ferment dans l’ordre du classement des collections… Il y a eu Mangatec, c’est au tour de Mangatori…

Tori.

Quoi? Il y à un rapport o_O?

Non, c’est juste que Mangatec a fermé et qu’on peut décomposer le nom en manga Tec, et c’est au tour de Mangatori, dont on peut décomposer le nom en manga Tori… C’était juste un brin d’humour, mais j’aurais dû mettre un smiley, pour que ce soit plus clair.

Tori.

XD Ok je voulais être sur d’avoir compris ^^!

La boutique est fermer depuis mai 2010, elle est toujours dans la liste.
Source si besoin

Amazon.co.uk est en Angleterre, pas aux Etats-Unis (comme il est actuellement marqué dans ma rubrique « mes boutiques »)

C’est corrigé.

Par contre, nous laissons les boutiques qui ont fermé dans la base de données mais nous indiquons juste qu’elles sont fermées dans la description.

Mangatori
Boutique fermée définitivement depuis le 28 mai 2011.

Euh, mai 2010 (parce que le 28 mai 2011, il est pas encore arrivé :laughing: )