Affichage éditions sur fiche série

Bonjour,

Ma question/suggestion porte sur l’affichage des infos sur la fiche série quand il y a plusieurs éditions françaises.
Exemple:
http://img15.hostingpics.net/pics/2119852014022212h4208.png

On a:
France: Edition stoppée au bout de 3 tomes sur 9 - Glénat Manga
Japon: Edition terminée en 5 tomes - Kodansha

Très bien d’avoir l’info pour la France et le japon directement sur la fiche.

Problème, il existe une réédition terminée en 4 tomes chez glénat et le néophyte pourrait être déboussolé par le fait de voir « stoppée » dans le cas présent.

Comment fonctionne l’affichage par défaut de ces informations?

Est-il possible d’afficher le statut des différentes éditions françaises quand il y en a plusieurs? Peut-être que cela va alourdir la fiche si il y en a beaucoup.

Ou avoir qqchose du style " France: x éditions - z en cours - y terminée(s) - w stoppée(s) " avec peut-être la possibilité de cliquer qui emmènerait vers les différentes éditions.

Ou quoique ce soit qui vous semble cohérent et pratique.

Qu’en pensez-vous?

Oui il y a clairement un problème avec ces cas où l’on a plusieurs éditions française. Nous avions pris le parti de n’afficher qu’une édition pour ne pas alourdir la page mais c’est clair que dans certains cas cela ne marche pas bien.

Pour la plupart des séries, cela ne pose aucun problème mais quand tu prends une série comme Dragon Ball, tu te retrouves avec beaucoup de lignes.

Je pense en effet que nous pourrions afficher de prime abord s’il y a des éditions terminées ou en cours en laissant VOIR TOUTES LES EDITIONS. Je vais voir ça.