AGE OF ULTRON : ABSOLUTE + DELUXE (Bendis / Collectif)

[quote]MARVEL ABSOLUTE : AGE OF ULTRON

Auteurs : Brian Michael Bendis, Bryan Hitch, Carlos Pacheco, Brandon Peterson, divers
496 pages, 75,00 EUR, en librairie seulement

Depuis de nombreuses années, l’univers Marvel vit dans la crainte que l’intelligence artificielle, connue sous le nom d’Ultron, détruise toute trace de vie sur Terre ! Et ce jour est arrivé ! Les armées du robot lancent un assaut massif et les rares héros tentent de survivre. Tandis que Captain America mène une contre-attaque, Wolverine prend une décision désespérée… Retrouvez dans ce prestigieux album l’intégralité de la saga apocalyptique Age of Ultron ainsi que tous les récits liés à l’événement !

(Contient les épisodes US Avengers (2010) 12.1 ; Age of Ultron 1-10, 10AI ; Ultron 1AU ; Avengers Assemble 14AU-15AU ; Fantastic Four (2013) 5AU ; Fearless Defenders 4AU ; Superior Spider-Man 6AU ; Uncanny Avengers 8AU ; Wolverine and the X-Men (2011) 27AU, publiés précédemment dans MARVEL HEROES (V3) 11, AGE OF ULTRON 1 à 6, AVENGERS UNIVERSE 5 et 6, IRON MAN (V4) 5, SPIDER-MAN (V4) 4, UNCANNY AVENGERS (V1) 7, WOLVERINE (V4) 5)

SORTIE LE 15 OCTOBRE ![/quote]

Voilà 75 (!!) euros bien investis : vous pouvez être assurés que c’est "absolute"ment nul.

En lisant le début de ta phrase, j’ai eu très peur !!! Tout pareil que Photo … aucun intérêt ni au niveau scénario ni au niveau graphique.

75€ ?!!
Indépendamment de la qualité du truc, même pour 500 pages, ça coûte une blinde, non ?

Grand format cartonné (alors que les dessins de ce truc n’étaient déjà pas folichons en format comics)…c’est pour ça que ça coûte la peau des fesses…

A ne pas mettre sur votre liste de Noël !

Bonjour l’arnaque…

Et pourtant je suis sur que ce ça se vendra.
J’en ai parlé à un nouveau lecteur, donc à connaissance minime de l’historique Marvelien (et ce n’est pas un soucis en soi, on débute tous un jour), et il a aimé cette saga. Et il compte bien acheter cet Absolute, pour avoir tout sous la main dans un seul volume.
Oui, je sais, en tant que vieux lecteur, ça fait peur. Mais je me rappelle aussi de mes goûts de chiotte à mes débuts, que ce soit en Lug ou autre de cette époque (ah, les Batman en Belgique)).

.

Grand format à la franco-belge ? Comme WE3 en son temps ?

D’après la fiche de l’album sur CS, c’est du 32,4 x 38 cm.

Plus grand que du franco-belge…
Ils sont conscients du matériel qu’ils éditent chez Panini ?

Bah c’est le format Absolute… C’est un format MARVEL à la base, non ? (j’ai vu des deluxe VO à cette taille)

C’est débile. Pourquoi ce changement de format absurde ?

bon j’ai enquêté, en fait le format est celui-ci : 32,4 x 22, y’a eu une confusion sur le format communiqué. Donc c’est bien le format Absolute classique

[quote]MARVEL DELUXE : AGE OF ULTRON

Depuis de nombreuses années, l’univers Marvel vit dans la crainte que l’intelligence artificielle, connue sous le nom d’Ultron, détruise toute trace de vie sur Terre ! Et ce jour est arrivé ! Les armées du robot lancent un assaut massif et les rares héros tentent de survivre. Tandis que Captain America mène une contre-attaque, Wolverine prend une décision désespérée…

Auteurs : Brian M. Bendis, Bryan Hitch, Carlos Pacheco, Brandon Peterson
288 pages, 28,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Avengers (2010) 12.1 ; Age of Ultron 1-10, publiés précédemment dans les revues MARVEL HEROES (V3) 11, AGE OF ULTRON 1 à 6)

SORTIE LE 15 AVRIL[/quote]

BEST OF MARVEL : AGE OF ULTRON - MUST-HAVE

Brian Michael Bendis, Carlos Pacheco, Bryan Hitch, Brandon Peterson I 296 pages, 21,99 €

Et si les héros se réveillaient un matin en réalisant qu’ils ont perdu le combat de leur vie ? Pendant la nuit, Ultron a pris le contrôle de la planète et les Avengers semblent ne plus avoir aucun moyen de le vaincre. En viendront-ils à commettre l’irréparable ?

(Contient les épisodes US Avengers (2010) 12.1 et Age of Ultron (2013) 1-10, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : AGE OF ULTRON)

7 DECEMBRE

Sortie du Must Have repoussée au 4 janvier.