AI SURU HITO - COURS DE SÉDUCTION EN 20 LEÇONS t.1-4 (Yuki Yoshihara)

ai suru hito ( les 4 volumes ) : l’histoire d’une jeune fille amoureuse de son prof.
Mille fois déjà, Sakiko a fait une déclaration d’amour au professeur Chifuyu et mille fois, celui-ci l’a envoyée promener. Mais loin de se laisser abattre, elle continue de foncer tête baissée. Jusqu’au soir fatidique ou sa mère s’enfuit pour échapper à ses créanciers, la laissant seule et à la rue. Prête à tout pour continuer à payer ses frais de scolarité, et ce afin de pouvoir un jour vivre le grand amour avec le beau Chifuyu, Sakiko décide de vendre son corps.

j’ai adoré ^^ j’ai compris pourquoi des gens rient quand ils lisent un bouquin :laughing:

image

Hilarant, osé sans être vulgaire un must à posseder

Petite pause dans ma relecture intégrale de ma shojothèque avec une petite nouveauté (enfin, nouvelle acquisition, parce que la série, elle, n’a rien de nouveau) : Ai Suru Hito… Je suis fan de cette auteur. J’adore son humour déjanté, ses personnages entre nymphomanie et romantisme, ses histoires complètement biscornues… M’a fait bien plaisir de lire cette petite série avant de revenir à des choses beaucoup plus classiques.