Aidez moi à trouver un stage !

Salut à tous, je suis actuellement en BTS Commerce International sur St-Raphaël et je dois obligatoirement faire un stage non rémunéré à l’étranger, cet été, dans un pays anglophone de préférence (ou alors où on peut bosser en parlant anglais) et j’ai beau chercher je trouve pas ! Dans le stage je suis supposé faire de la prospection ou de la vente ou quelque chose s’y rattachant (gestion de base de données, phoning …etc).

Aucun de mes contacts IRL n’a pu m’aider et en discutant de ça hier j’ai pensé à le demander sur les sites/forums que je fréquente, et donc si quelqu’un travaille à l’étranger ou a de la famille ou des amis qui y bossent ça serait vraiment super généreux de votre part de m’aider et me donner des pistes !

Merci à tous

Sydney est fait pour toi! gumtree.com.au/s-sydney/l3003435

Merci de ton aide …

J’ai toujours rien trouvé, je comprends vraiment pas u_u

Tu as cherché sur des sites de ce type ?
jobs-stages.letudiant.fr/stages-etudiants.html
Tu peux sélectionner tes critères, le/les pays désiré(s)…

Oui d’ailleurs c’est marrant, 95% des « annonces » sur l’étudiant te renvoient à des sites payants qui sont censés te trouver un stage pour en moyenne 500€, déjà que le prix du stage est élevé entre le logement, le transport et la bouffe, mettre 500€ juste pour trouver un stage non rémunéré c’est abusé :confused:
Merci quand même

journaldugeek.com/2012/04/28/un-stagiaire-chez-facebook-touche-5000-dollars-par-mois/