Aimez-vous le karaoké?

Et oui, je suis une de ces fêlée qui adore chanter et qui aimerais pouvoir aller dans un karaoké avec des amis. Malheureusement peu de personnes autour de moi aime ça, alors et vous ça vous botte ou vous trouvez ça complètement ringard?

Je vais en faire un ce soir, ça répond à la question? :mrgreen:

Oui, ça répond à la question :mrgreen: :laughing:

Mais, c’est vrai que j’ai l’impression que la plupart des gens ont peur d’être jugé et ne vont donc pas dans ce lieu sacré du chant (non là je plaisante :mrgreen: ), mais c’est bête car franchement c’est l’éclate, et puis on peut pas être pire que ceux de la star ac’, franchement. :laughing:

C’était pas un karaoké à proprement parler, on (9 personnes) est allé chez un ami qui a tous les Singstar (une douzaine au total :exclamation: , comme ça tout le monde est sûr d’avoir une chanson qu’il aime, et c’est nous qui décidons quand nous arrêter, pas la minuterie :mrgreen: ).

Mais c’est sûr que c’est génial, une fois qu’on a commencé, on ne veut plus lâcher le micro. Et puis le meilleur sont les vidéos diffusés le lendemain sur le net :mrgreen: (ils m’ont pas pris pour un perfect en faisant la fille de Aqua, Barbie Girl :laughing: )

:laughing: pinaise moi aussi je veux le faire! Singstar c’est pas mal du tout, enfin en ce moment j’y joue toute seule et sephi se fend la poire en me regardant et en m’écoutant :mrgreen:

Je suis jamais allé dans un karaoke mais j’ai joué une fois à singstar ça compte :mrgreen: ?
J’aime bien de temps chanter tout seul, mais je crois que je pourrais pas le faire devant des inconnus.

Sinon il existe une chaîne dédié au karaoke appelée The Karaoke Channel et disponible sur Freebox TV et chez Neuf aussi il me semble.
Et pour ceux qui aimes Singstar, il existe un clone gratuit et libre sur PC qui s’appelle Ultrastar, avec l’avantage de ne pas être limité par le nombre de chansons et d’être gratuit bien sûr. Site de la communauté fraçaise : ultrastar.fr.free.fr/

J’ai du arriver trop tard pour modérer ou locker ce topic pour propagande de karaoké auprès d’opa!!!

C’est fini de lui donner des idées :smiling_imp:

J’aimerai le Karaoké quand Opaline publiera une vidéo d’elle en pleine performance vocale :mrgreen:

Le must, ça sera quand Rock Band sortira, ce jeu promet de belles soirées!! :smiley:

Je ne suis allée qu’une fois dans un karaoké avec des amis et je n’ai pas du tout chanté. Déjà timide de nature, je me vois pas chanter (comme une casserole en plus) devant pleins de gens que je connais pas. Je chante déjà très rarement entre amis alors au karaoké…Et puis moi je me moquais bien des gens qui chantaient mal alors j’image qu’ils en auraient fait autant pour moi :mrgreen:

rhooooooo, faut pas se formaliser, t’es là pour te marrer et pour te défouler, après chanter juste ou pas, c’est pas la nouvelle star! :wink: :laughing:

Clair, le mieux c’est en duo, il y a moyen de se payer de gros fous rires :slight_smile:
J’ai fait 6h de Singstar aujourd’hui, ça défoule :mrgreen:

Je vais bientôt aller tester un karaoké près d’Opéra à Paris, s’il est bien, il sera peut-être possible d’y faire des IRLs :wink:

J’adoooore le karaoke ! Même si je chante mal, mais je m’en fous xD
Ceci dit, j’ai un assez gros handicap du fait que je n’écoute aucune musique occidentale depuis déjà 5-6 ans, du coup bien que le classeur fasse 10cm d’épaisseur, y a rien que je connais dedans… A part quelques Disney, des génériques de dessins animés en français et des comédies musicales… Alors malheureusement, c’est du coup assez rare que je chante.

Je chante jamais, mais si on se fait un RDV MS un jour special karaoke, ça me botterait bien (enfin, après quelques bières, histoire que je me devergonde un peu)

Pis y aura peut etre le strip tease en prime que j’ai déja fait à sephi et opa sur du Micheal Youn :mrgreen:

Oki, ben j’ai fait ça, et l’endroit m’a paru sympa pour une rencontre. Situé en plein quartier jap vers Opéra (la station de métro à la croisée des chemins :slight_smile: ), il y a une salle en sous-sol accessible par réservation moyennant 5 euros de l’heure par personne entre 12h et 21h et 10 euros de l’heure par personne de 21h à 3h.

Vaut mieux y aller avec un groupe de 10 personnes (après les 2 micros ne tournent pas assez). Et 2, 3 heures suffisent pour ne pas s’ennuyer et vouloir y retourner :smiley:
D’autant que leur répertoire est assez riche, même s’il est ancien : il y en a un spécial japona ou chinois, et un autre anglais, ou on y trouve toutes sortes de musique anglaise. Il y a tous les beatles, tous les classiques année 80/90, mais c’est plus rare dès les années 2000, un bon singstar prend alors mieux le relais!

Donc pas de strip-tease en vue au karaoké, on est sauvé (mais il y a du métal au programme, avec entre autre One, Symphony of destruction, Aces high, Iron Man… :smiling_imp: ), sauf si quelqu’un s’achète singstar pour voir Nookie en action :laughing:

Je posterai en édit l’adresse et le numéro de tel, j’ai pris une carte de visite de l’endroit, actuellement égarée^^" …

C’est pas que j’aime pas, mais j’ayi deux problème, une voix de casserolle et je chante faux. Bref, un vrai massacre :mrgreen:

Pour etre plus sérieux, j’aime plutot les choses discrètes, entre potes ok, pour un délire. Ce qui me gène et que bien souvent c’est un bar ou l’on affiche devant plein d’inconnu. Pourtant j’adore la musique, mais chanter n’est pas mon truc. Et c’est pas le ridicule qui me fait peur, car je me fais déja assez disputer par miss Desmon car je fais souvent le C** (dixit ses mots)

J’espère que tu seras pas triste Opaline

ça serait une super idée de se faire une irl au karaoké, moi je suis 100% pour! bien sûr on ne forcera personne à chanter si il n’en a pas envie! en tout cas, si ça se fait moi je suis partante!

Faut même encourager les autres à ne pas chanter au karaoké, comme ça on garde le micro plus longtemps :mrgreen:

J’ai retrouvé l’adresse (bon okay ça fait en fait un bout de temps… :blush: ) :
Bar-Karaoké UN BON VIN
7 rue de la Michodière
75002 PARIS

Metro : Opéra ou 4 Septembre (mieux Opéra pour se retrouver…)
Tél : 01 42 68 88 38
FAX : 01 42 68 88 48
e-mail : unbonvin@gmail.com

La salle ne pouvait pas accueillir plus 10 personnes par contre.

J’en ai jamais fait, mais ça doit être drôle. Même si je chante mal.

Je suis totalement fan :smiley:
Je n’en ai fait qu’une fois à Sydney dans une compagnie coréenne et c’est complètement dément !!
J’ai hâte de pouvoir en trouver sur Paris (> <)