AIR (Ben Affleck)

Dans les années 1980, Sonny Vaccaro, le directeur du marketing sportif de Nike, poursuit sans relâche Michael Jordan pour conclure un partenariat historique avec son acolyte Phil Knight, milliardaire et cofondateur de Nike…

Comédie dramatique
Long métrage américain
Réalisé par Ben Affleck
Scénarisé par Alex Convery
Avec Matt Damon, Ben Affleck, Jason Bateman, Viola Davis, Chris Messina, Chris Tucker, Marlon Wayans…
Année de production : 2023
Le 5 avril 2023 sur Amazon Prime Videos

Ah donc ça serait lui qui jouerait Jordan ???

Suite au décret mondial interdisant la projection de tout film réalisé par Ben Affleck pour causes de crimes contre le cinéma de la part d’une majorité de ses précédentes réalisations

Non. Il ne devrait pas y avoir Michael Jordan dans l’histoire, juste ses parents…

Air aura droit à une sortie en salles aux U.S. En France, ça sera direct sur Amazon (si Allociné ne s’est pas trompé)…

Ah oué ??? WTF

Normal,
Chez nous la peine de mort est abolie

A ce point ?

Il y a bien pire pourtant.

Il y a toujours pire mais pour m’être refait il y a un an ou deux ses réalisations, je ne sauve que Gone Baby Gone probablement sauvé par de bons acteurs et un matériaux original en béton. Pour preuve les multiples changement de Live by Night en font un film imbitable alors que le roman est sacrément monstrueux (et je dis ça, j’avais pas lu le roman quand j’ai piqué des crises de rires dans la salle devant la tronche de chien battu de Ben sur la tombe de sa femme). The Town c’est franchement pas terrible au final (j’avais aimé à l’époque mais quand j’ai percuté qu’Affleck a du être traumatisé par les écrits de Lehanne et qu’il joue sans cesse cette partition je me dis que la copie vaut pas l’originale). Quand à Argo ça passe bien grâce à la barbe d’Affleck qui cache la misère de son jeu d’acteur.

(mais quand ta Kyle Chandler dans ton film tu te dois de lui filer le rôle principal non mais)

Hehe, c est le seul que j ai vu.

Mais j avais cru entendre qu argo etait de qualité.

Oui mais son gros défaut c’est d’avoir une moule en acteur principal

Sourire

Si Ben Affleck doit être banni, on fait quoi de Canet ? La guillotine ?

La Creuse !

1 « J'aime »

Le pauvre, t’es vraiment un être diabolique !

Et john watts ?

Kissa ?

Il merite le pire des châtiments.

Euh non (faut toujours que tu tapes sur Marvel, même quand l’occasion ne présente pas)

Je n ai même pas dit marvel.

Mais puisque tu en parles, no way home est impardonnable.