Très belle animé mais une fin raté, ce que l’on attendait pas de la part de Oh Great (l’auteur de Tenjo Tenge) de plus, du côté du manga l’histoire est beaucoup plus détaillé et plus long la preuve qu’ils en sont au tome 18 au Japon. Moi je pensse plutôt que la série a été baclé rapidement, et que les fans des oeuvres et de l’auteur en lui même voudraient une suite pour cette animé.
alors déjà, oh great n’est pas responsable de l’animé.
ensuite, les fins pourries c’est souvent ce qui arrive quand on adapte en animé une série pas encore terminée en manga.
si tu veux savoir la suite, t’as qu’à lire les mangas…
Et puisque tu mentionnes Enfer et Paradis, ben c’est exactement pareil : un anime qui reprend 6 tomes alors que la série en fait 10 de plus (toujours en cours), ce qui bien entendu ne donne aucune « fin » satisfaisante.
Normal, c’est pas fini…
Pareil pour Fly, pareil pour Flame of recca, pareil pour Berserk, pareil pour Claymore, etc., etc.
d’ailleurs, s’ils sont si fan que ça de l’auteur, c’est pas aux animés qu’il faut s’intéresser, mais aux mangas.
Ouais … va faire une saison 2 après un tel bâclage de la version anime de Claymore ! Vive le manga !
Mais c’est pas le sujet ^^
Pour Air gear, très sympa comme anime (mais vraiment pas l’anime du siècle … de très loin lol), … si une saison 2 se fait ce serait cool (d’autant plus que la suite est sympa).
La fin m’a tellement déplus. Mais bon je préfère aussi la version manga alors voilà. (comme pour Simca que j’aime beaucoup dans le manga mais je l’aime moins (déjà dans le dessin) dans l’anime (même si son seyuu c’est Tanake Rie (confère Lacus Clyne de Gundam Seed ^^)) de même pour Ringo.)
ca dépend pour qui, même si le sujet traite sur l’animé et que tu conseille à ces fans et à moi même de lire le manga pourquoi pas, mais seulement y a des moment ou l’animé marque plus que le manga car on y a prit goût
Je pense qu’archer a raison du fait que la fin etat vraiment décevante , pour ne pas dire médiocre …
étant donné que l’animé suivait la meme trame que le manga voir Ikki etre accépté par ses pairs alors qu’il commence juste a ressentir la wing road ne le faisait pas trop .
c’est pour cela que j’ai espoir qu’ils ( je parle de l’equipe de production ) attendent que le manga se termine pour le reprendre en animé