AÏSHITÉ KNIGHT - LUCILE, AMOUR & ROCK 'N' ROLL t.1-4 (Kaoru Tada)

Tonkam annonce la prochaine édition du manga "Aishite Night".

Lire la news sur Manga Sanctuary

Que des souvenirs, ah…Lucille!!!

Terrible ! :smiley:

Bonne nouvelle !!!

voila une tres bonne nouvelle
ca serait bien qu’ils pensent aussi à les sortir en DVD

Curieuse de voir ce que ce manga va donner en sachant que la série animée était enfantine :slight_smile:

quelque chose me dit que l’édition sera assez moyenne
y a qu’a voir des manga comme golden wind ou H2, quand tonkam pense qu’une série ne se vendra pas des masses, ils font un traduction correcte mais l’adaptation graphique est quasi inexistante … et vu que je pense que les ventes de aishite night ne seront pas faramineuses :s je pense qu’on aura pas droit à notre adaptation complete (en esperant juste qu’ils nous mettent pas kes paroles des chansons en français … ou pire … les paroles françaises des chansons du dessins animés)

genre « Freeway » ou « I love you »…

je te rassure en regardant aujourd’hui les séries que je regardait quand j’étais gamin c’est ce que je me dis de 80% des séries que je regardais. Les doublages horribles de AB y étaient en grande partie pour quelque chose

Super ^^!

+1

Je suis super contente \°/

Je me souviens qu’à l’époque j’avais adoré cette série :blush: :smiley:, mais c’est clair que, aux jours d’aujourd’hui je pense que le ressenti ne sera plus le même…
Nostalgie oblige, des qu’une occasion se présente de revoir les Hits de mon enfance je saute dessus et hélas, retouche bien vite terre…le doublage qui à l’époque ne me dérangeait pas m’est aujourd’hui insupportable (sauf rare exception). J’attends donc les VOSTFR en espérant insuffler un nouveau souffle à ces séries qui par le passé ont beaucoup compté :wink:
En ce qui concerne Aïshite Night (Lucile amour et rock’n roll), il me semble que le manga est légèrement plus mature que l’anime et tourne beaucoup moins autour du pot. Par contre pour les dessins, j’ai un peu peur :cry:

Pour info, Aishite Night, c’est 7 tomes.

Je suis vraiment contente !

Il me semble bien que l’histoire diffère quelque peu entre le manga et l’animé… L’héroïne est blonde et américaine à la base, on pouvait la voir dans le générique du DA.

Perso, j’aimais bien le doublage :blush: Surtout Roméo qui disait " Je veux et une crêpe " et la musique des Bee-hive ^^ :arrow_right:

au niveau du graphisme nos yeux vont piquer mais question nostalgie, y a pas cette série sera à moi. je connaîtrais enfin la fin comme ça. n’empêche j’adorais les musiques de l’anime!

Clair moi aussi c’était une de mes séries préférées de l’époque club do.
Mais j’avoue que Tristan m’énervait à vouloir se faire lucille alors que c’est mathias qui est fait pour elle (on dirait que je suis à fond hein ? :smiley:)

[Merci de ne pas donner de liens vers des sites proposant un contenu illégal]

Pas de liens illégaux sur ce forum s’il-te-plait. Merci d’avance d’éditer ton message :wink:

C’est une série qui m’intéresse pas du tout, mais je salue l’initiative : les séries plus anciennes méritent aussi de sortir chez nous.

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je suis vraiment contente que cette série paraisse enfin en France, je l’ai attendu depuis… euh… depuis que je l’ai vu en anime étant petite.
C’était un de mes anime préféré étant petite avec ces musiques entrainantes et ses beaux rockeurs (euh oui je les trouvais beaux à l’époque lol)
Quelle nostalgie…