Ajout de série : longue liste d'éléments

Merci à vous surtout !

J’arrive à bien faire des contributions, mais bon juste pour la version intégrale Star Wars j’ai mis pas loin de 30 minutes :open_mouth: (mais elle est relativement complète :smiley: )

Par contre je ne sais pas si c’est possible, mais comme pour Star Wars, le coffret regroupe les 6 films, mais je n’ai pu la faire qu’a partir d’une fiche ( l’épisode 1 dans le cas présent)

Est il possible de créer un volume et de pouvoir sélectionner pendant la création, les fiches des films qui font partis d’un coffret?
( je ne sais pas si je me suis bien exprimé en fait, vu l’heure ^^’ )

Dans la création de l’édition, tu as un cadre appelé « Films contenus (si plusieurs films dans coffret) : ».

Tu mets les noms des films dedans.

Ah! Je me suis foiré sur les coffrets de How I Met Your Mother, je n’ai pas selectionné les saisons pour chaque coffrets.

Pas de soucis, quand on valide les contributions, on complète et on vérifie les informations.

Quand dans une série, il y a un téléfilm (ou plusieurs) il faut créer une fiche pour celui-ci ou l’intégrer à la fiche de la série en question?
Ne savant pas trop j’ai créé une fiche pour les deux téléfilms en mettant en rapport avec la série en question.

J’aurais tendance à dire qu’il faut créer des fiches séparées. Après tout, on ne met pas les films dérivés de séries dans la fiche de la série (genre Sex in the city ou X-Files).

Oui, il faut faire une fiche à part. D’ailleurs, je viens de rajouter le type TELEFILM.