Ajout de Top 5

Bonjour, je tenais à vous signaler que dans la plupart des collection, le « Top 5 » était essentiellement axé sur les mangas. Alors pourquoi ne faire un « Top 5 spéciale animés », un « Top 5 spécial BD » et un « Top 5 spécial Comics » ? Comme ça, cela nous éviterait de devoir un choix cornélien parmi toutes les séries que nous possédons ; et concernant le manga un « Top 10 » je pense serait plus judicieux.
Dites-moi ce que vous en pensez.

P.S : L’idée du sondage est une superbe idée.

Cordialement. :smiley:

Je trouve que l’idée des différents Top est bonne (avec des onglets pour choisir lequel afficher, par exemple si on a pas de comics), par contre un Top 10 c’est trop long ^^"

J’avais eu une idée il y a un bout de temps mais j’avais oublié de la proposer: pourquoi ne pas faire un « Top 5 du moment »?
Pour ma part mon Top 5 n’a pas bougé pas depuis le début et ne représente pas du tout mes lectures actuelles. Par exemple j’aurais bien mis en avant « Le Prince des Ténèbres » ou « Dengeki Daisy » que j’ai vraiment découvert récemment, mais je ne peut pas enlever Jojo, Dragon Ball ou Black Jack (que je n’ai pas relu depuis longtemps par exemple) de mon Top! ^^

Cela existe déjà, le top 5 de MS est sur les manga, celui sur BDS est sur les BD et celui de superpouvoir est sur les comics
Mais c’est vrai qu’un top serait pas mal.

Mais vous parlez de faire un top du moment en plus du top 5 ?

Et comme l’a dit Oligrizz, on peut déjà faire son top BD sur BDS et son top COMICS sur Superpouvoir.

Oui, un top du moment serait quelque chose de très bien venu.

:smiley:

Je n’en vois pas l’intérêt… Autant virer le top 5 alors. Un top, c’est un top. Il peut varier, il DOIT même varier suivant les lectures. Mais faire ET un top 5 ET un top du moment, ça revient à faire doublon.

Je suis d’accord avec ivan isaak, cela ne sert à rien d’avoir 2 top 5.
C’est tellement facile à changer qu’il faut le faire évoluer de temps en temps… Je crois que j’en suis à ma 3e version déjà!!

Ginevra

À la limite, il pourrait y avoir un « coup de cœur du moment », mais un top 5 en plus, c’est vrai que ça fait beaucoup.

Tori.

ça existe déjà dans la signature ça. ça ferait un second doublon…

C’est bon, j’ai bien pris en compte vos remarques, mais qu’en est-il du « Top 5 spécial animés mangas » ? Car je pense que chaque chaque collectionneur devrait pouvoir choisir son propre « Top 5 spécial animes mangas » ; car actuellemnt il n’existe tout simplement pas.
:smiley: