Ajout d'un livre "non vendu à part"

J’allais ajouter une fiche pour un livre quand je me suis demandé si c’était bien le bon endroit pour le mettre…

Il s’agit du livre « Hontou no Takaramono », qui est écrit par un des personnages de la série « Rumbling Hearts » (Kimi ga Nozomu Eien) - ce livre a été édité par Media Factory et pouvait à l’origine s’acheter dans l’édition limitée du dvd volume 7 de l’anime au japon. Il peut depuis s’acheter à part sur divers sites, mais il n’a lui-même pas de prix vu qu’il n’était pas censé être vendu en-dehors du set avec dvd à la base.

Du coup, la question que je me pose est la suivante: dois-je seulement ajouter un volume à la série TV Rumbling Hearts (le set avec dvd + livre), ou créer une fiche pour ce livre, et n’ajouter comme volume que le livre seul (et éventuellement également le set avec dvd comme volume de la série TV, en laissant les « fiches associées » de MS faire le reste)?
(pour ma part je n’aurai que le livre seul, je ne pourrais pas vraiment ajouter le set avec dvd dans ma collection…)

[size=85]Le set en question: cdjapan.co.jp/product/ZMSZ-1761[/size]

Est-ce qu’il y a un code barre sur le livre, et est-ce le même que celui du DVD ?

Ah, je ne pensais pas mais il y a en effet un code barre, et visiblement différent de celui du coffret dvd en lui-même donc en principe associé à un prix…
Je pense donc que je vais créer la fiche du livre avec uniquement le livre seul comme volume, et ajouter la version collector du dvd comme volume de la série TV.

Le topic est résolu, merci!

Je pense que le livre peut être créé séparément.
Après tout, il y a quelques temps, j’avais créé la fiche de One Piece tome 1000 alors que celui-ci était sorti avec une version limitée du DVD du film One Piece Z.
Le tout c’est de rentrer le livre dans la BDD avec comme type : produit spécial anime