Ajout d'une colonne prix dans le planning

Comme indiqué dans le titre, je pense que ce serait bien que l’on ait une colonne prix avec le total du mois dans notre planning, histoire de pouvoir estimer de combien on va alléger le porte-monnaie dans les mois qui suivront.

Je sais que cette colonne existe déjà dans la shopping list, et que l’on pourrait avoir une estimation via cette liste.
Mais personnellement dans ma shopping list j’y ai d’autres choses que les sorties du mois à venir, et du coup il faut sélectionner les titres concernés pour simuler une impression et avoir l’estimation, et quand on a beaucoup de sorties prévues ça en fait des clics !
De plus ça ne me donne l’estimation que pour un mois dans ce cas, à moins d’y mettre toutes nos futures sorties du planning, sorties qui augmentent régulièrement au fur et à mesure que l’on connait les dates de publication.^^’

Avec une colonne prix dans le planning je pourrai avoir une estimation sur plusieurs mois d’un seul coup d’oeil.
Estimation à laquelle il ne resterait qu’à ajouter les nouveaux titres que l’on envisage d’acheter.

Je dis oui madame !

J’ avais fait cette demande l’année dernière

cout-total-sur-planing-t24816.html

Skeet avait dis oui, depuis plus de nouvelle, en esperant que ca relance

Bonjour à tous,

J’aimerais aussi avoir cette informations dans mon planning :slight_smile: . Un petit up !

Ce qui serait utile aussi c’est d’avoir dans le planning aussi la liste des séries qui n’ont pas encore commencé, car actuellement on ne voit aucune série dont on a pas au minimum 1 tome.

Je pense que c’est une règle qui a été appliqué pour ne pas affiché les séries avec les tomes manquant mais il suffirait d’avoir une règle qui dit d’affiché la série uniquement si le date de publication du premier volume de la série est supérieur à la date actuelle.

Merci en tout cas,
J’ai pas vraiment réfléchi à d’autre fonctionnalité, peu coûteuse en développement, qui permetterais d’améliorer le site mais déjà celle-ci je pense que c’est une réel plus-valu pour un minium d’investissement.

:slight_smile:

C’est bon j’ai fait une mise à jour :

  • Le planning personnalisé comporte désormais une colonne PRIX avec un sous-total pour chaque mois et un total global à la fin
  • Le planning personnalisé affiche désormais les tomes des séries présentes dans votre shopping list

Impeccable, merci Skeet !^^

C’est super, merci.

merci beaucoup

Merci ! Ca va vraiment être utile !