Ajout impossible

(Bad Product) #1

Alors que je rempli ma collection, je remarqua que certains volume sont impossible à rajouter dans la collection … pourquoi ?

ainsi donc, entre-autre, je me retrouve devant la fiche de “la dernière licorne” et quand je clique sur le lien “ajouter dans la collection” j’ai l’impression de me retrouver nulle part, du moins pas comme dans les autres fiches.

Un bug ? une explication ? une erreur ?

Dois-je faire autrement ?

(Skeet) #2

En fait c’est qu’aucune sortie n’a été rentrée pour cette série.
En fait le bug c’est d’avoir l’aissé le lien AJOUTER A MA COLLECTION alors qu’aucune sortie n’a été rentrée.
En fait je me demande bien ce que cette fiche fait là étant donné que ce n’est pas de la japanimation…

(Bad Product) #3

il y a une sortie DVD sorti de cet animé fait par “seven” et “dvd video” … je sais, je l’ai

quand à savoir pourquoi alors que ce n’est pas de la japanimation, il y en a un tas de titre qui ont le même statut :unamused: je ne me suis pas cassé la tête.
c’est sûr qu’il faudrait choisir entre le fait de ne mettre que de la japanimation ou pas… mais c’est un autre débat

(Skeet) #4

Oui et ce débat ne date pas d’hier !
En fait on a fait une 1ère épuration déjà.

A terme on va enlever tout ce qui n’est pas japanimation sinon on ne s’en sortira pas et ça risque d’être hors sujet.

(mtmarieb) #5

bonjour
étant nouvelle arrivante j’ai mis ma collection sur Ms et j’en suis plus que satisfaite

j’ai jute eu un petit soucis pour rajouter I"s impossible de le faire en passant par ajout manga dans ma collection
j’ai du ouvrir la fiche et faire ajout un par un ; bon j’en ai pas beaucoup

j’ai essayé plusieurs orthographe mais rien n’a fonctionner

merci pour ce super site
à bientot

(Loo) #6

Tu dois mettre : i apostrophe apostrophe s :wink:

(Maëlys) #7

Moi j’ai des soucis pour ajouter des séries ou des films à ma collection séries lues/vues.
Je n’arrive pas à rajouter “Shingetsutan Tsukihime” et “Byôsoku 5 cm” par exemple…
Que je parte de la fiche ou que j’essaye de les rentrer directement, rien ne se passe :cry:

(Skeet) #8

En fait c’est normal car normalement on ne peut ajouter que des séries qui sont sorties en france.
Mais pourquoi pas réfléchir à permettre de rajouter n’importe quelle série dans les séries vues/lues.

(Cand20) #9

Up ! Je me sers de ce topic pour expliquer mon problème…

C’est au niveau des films de Saint Seiya que je voudrais rentrer correctement dans ma collection.

Pour info j’ai çà : amazon.fr/Saint-Seiya-chevaliers-Zodiaque-films/dp/B00008JNDG
Dvd contenant le film 1 et 2 ( La légende de le pomme d’or et la bataille des dieux ) TF1 Vidéo 2003.

Dans la base ce qui corresponderait le plus est soit le film 1 ou le film 2 ( Je reprends le même terme même si je trouve çà bizarre ). Les 2 catégories 1 et 2 contiennent bien les 2 films de TF1 vidéo mais aucune n’a MON visuel ni l’année de sortie.

J’ai ensuite celui là pixmania.com/dvd-saint-seiya-les-chevalier/frfr123360_dvdart.html. Dvd contenant les films 3 et 4 ( Abel et Lucifer ) TF1 Vidéo 2003.
Là je me retrouve avec 2 fiches qui peuvent correspondre. Film 3 et 4. J’arrive pas à voir une différence entre les 2.

La question est simple… Je saisis quoi ?

J’espère que l’on m’a comprise même moi j’ai du mal ^^

(Maëlys) #10

[quote=“Skeet”]En fait c’est normal car normalement on ne peut ajouter que des séries qui sont sorties en france.
Mais pourquoi pas réfléchir à permettre de rajouter n’importe quelle série dans les séries vues/lues.[/quote]

Ok merci de l’info :wink:

(mtmarieb) #11

[quote=“Cand20”]Up ! Je me sers de ce topic pour expliquer mon problème…

C’est au niveau des films de Saint Seiya que je voudrais rentrer correctement dans ma collection.

Pour info j’ai çà : amazon.fr/Saint-Seiya-chevaliers-Zodiaque-films/dp/B00008JNDG
Dvd contenant le film 1 et 2 ( La légende de le pomme d’or et la bataille des dieux ) TF1 Vidéo 2003.

Dans la base ce qui corresponderait le plus est soit le film 1 ou le film 2 ( Je reprends le même terme même si je trouve çà bizarre ). Les 2 catégories 1 et 2 contiennent bien les 2 films de TF1 vidéo mais aucune n’a MON visuel ni l’année de sortie.

J’ai ensuite celui là pixmania.com/dvd-saint-seiya-les-chevalier/frfr123360_dvdart.html. Dvd contenant les films 3 et 4 ( Abel et Lucifer ) TF1 Vidéo 2003.
Là je me retrouve avec 2 fiches qui peuvent correspondre. Film 3 et 4. J’arrive pas à voir une différence entre les 2.

La question est simple… Je saisis quoi ?

J’espère que l’on m’a comprise même moi j’ai du mal ^^[/quote]

salut
j’ai le meme problème
j’ai donc “tricher” et mis ceux qui sont sur MS et pas qui correspondent à ceux que j’ai
c’est pas bien grave

(Cand20) #12

[quote=“mtmarieb”]

[quote=“Cand20”]C’est au niveau des films de Saint Seiya que je voudrais rentrer correctement dans ma collection.
Pour info j’ai çà : amazon.fr/Saint-Seiya-chevaliers-Zodiaque-films/dp/B00008JNDG[/quote]

salut
j’ai le meme problème
j’ai donc “tricher” et mis ceux qui sont sur MS et pas qui correspondent à ceux que j’ai
c’est pas bien grave[/quote]

Pour sûre c’est pas bien grave… Mais le but c’est quand même de mettre ce qu’on a :unamused:

(Skeet) #13

Je vais regarder ça aujourd’hui.