Ajout tome Weekly Shônen Jump

Bonjour, possédant des tomes du Weekly Shônen Jump, j’ai vu qu’il y avait une fiche sur le site mais qu’aucun tomes n’étaient rentré dans la base de donné.

J’aimerais bien ajouter des tomes mais cela serait dommage de seulement mettre les tomes que je possède. De plus, les numéros repartent de 1 à 52 pour chaque nouvelle année en sachant qu’il y a 48 sorties par an, dont 4 qui sont des doubles numéros.

Pour le coup des numéros, pourrait t-on créer une édition par année ? Par exemple les 48 tomes de l’année 1990, les 48 tomes de l’année 1991, … etc

Ensuite avec toutes les éditions créé par année, serait-il possible d"ajouter de façon automatique les 48 volumes pour chaque édition ? Car le faire manuellement tomes après tomes prendrait des journées entière tellement il y a de numéro depuis la création du magazine.

Et pour finir, se sera aux membres d’ajouter eux même les couvertures des tomes qu’ils possèdent en faisant une contribution sur la fiche du tome.

Enfin voila, que pensez vous de mon idée ? Est-elle réalisable ?

J’avais commencé à me pencher sur la question, et la solution d’ajouter une édition par année me paraissait la plus judicieuse (et le numéro repart bien à 1 à chaque début d’année, mais le « vrai » numéro est aussi présent sur les couvertures, hein (en quatrième de couv, il me semble))… J’ai déjà récupéré les couvertures de presque tous les numéros des années avant 1994…

Je vais essayer d’ajouter les volumes rapidement.

Tori.

Merci beaucoup pour la réponse.

Je n’avais jamais fait attention pour le « vrai » numéro du magazine.

Pour le numéro par année (donc de 1 à 52), sur la tranche du magazine on peux voir l’année de parution en plus du numéro de tome. Donc je pense qu’on peux utiliser la solution d’une édition par année puisque même le Jump utilise plus ou moins le même système.

Par contre à cause des 4 volumes doubles par an, je ne vois pas trop comment on peux rentrer ces tomes à cause de la double numérotation.

Bon, j’ai ajouté toutes les années (avec un seul numéro par année pour l’instant)… Je verrai plus tard pour mettre les numéros, les couvertures et les bonnes dates… sachant que je partirai du début, donc ça prendra un peu de temps avant d’arriver aux numéros actuels.

Tori.

Merci pour l’ajout de toutes les années. Et bon courage pour la suite !

Bon, j’ai entré tous les volumes du XXème siècle…
Je devrais avoir tout entré pour Japan Expo.
Je ne m’attaquerai pas au Shônen Sunday tout de suite… ~____^

Tori.

Bon, ça y est, j’ai fini !
Pour les dates, j’ai entré celles qui sont indiquées sur les volumes, alors il y a un décalage avec la date réelle de disponibilité… ~___^

Tori.