Ajout vous pourriez aimé

Bonjour,

Une petite idée me trotte dans la tête,
Lorsque nous somme dans une fiche série, serait il possible d’ajouter une section « Vous pourriez aimé ».

Dans cette section, des liens vers des fiches du même type de films/séries serai présenté

[quote=« Croco »]Lorsque nous somme dans une fiche série, serait il possible d’ajouter une section « Vous pourriez aimé ».

Dan cette section, des liens vers des fiches du même type de films/séries serai présenté[/quote]

Il y a déjà « Fiches similaires » (qui ne s’affiche apparemment pas s’il y a d’autres séries du même auteur, cela dit…).

Tori.

Bonjour Tori,

ou se trouve « Fiches similaires »? car je ne le vois pas

Le problème c’est que « fiches similaires » ne semble plus fonctionner, les fiches récentes en sont dépourvues, et j’ai eu l’occasion de recycler un ancien doublon, mais les fiches similaires liées sont restées les mêmes.

Les critères de ces similitudes étaient sans doute basés sur les genres, mais beaucoup de fiches étaient peu exhaustives, ce qui limitait sa pertinence dans certains cas.

Ici :

Ah, en effet… Je me demandais pourquoi il apparaissait sur certaines séries, mais pas sur d’autres… C’est juste que ça ne fonctionne plus.

Tori.

merci pour votre réponse rapide :slight_smile: