Ajouter des GIF dans les messages

Vous pouvez dès à présent ajouter des gif dans les messages grâce à la nouvelle option disponible depuis la fenêtre de saisie
fr

1 « J'aime »

Ah, on ne pouvait pas ?

Tori.

Si, mais maintenant tu peux sélectionner un gif directement depuis la fenêtre d’édition

Ah, OK…

Tori.

Ah oui en effet, pas mal.

(Il y a Bateman… Et Batman…)

Hum, donc j’imagine que vous devez avoir un aperçu fonctionnel dans la liste. Moi je n’ai que des tags des noms et du texte. Et je n’ai pas de prévisualisation non plus, alors je vais en mettre une au hasard dans la catégorie sad (je crois que ça veux dire flagellation en français…)
Bon ben même en massage ça ne passe pas, les vôtres sont sous une autre forme avec la taille.
Je vais m’en tenir à un valeur sûr, les émotes :neutral_face:
Et en éditant ça ajoute quand même la mise en forme de la taille qu’aurait dû avoir l’image, je suis un aimant à bug :smirk:

Triste, plutôt…

Tori.
PS : Oui, bizarre ton image était toute petite et je l’ai vu passer à sa taille « normale », mais je suppose que c’est parce que tu as édité ton message (je me suis demandé si c’était parce que tu n’étais pas retourné à la ligne).

C’était de l’ironie + blague pas drôle. Attends je rajoute … ^^

Non, pas ici.

Edit : tain j’ai aucun code qui passe ou quoi ><"

Punaise, je fais glisser l’image buguée pour voir si elle passe directe dans le navigateur, et c’est tombé sur ça en fait http://replygif.net/i/1543.gif
C’est pas une image de tristesse du tout, là pour le coup ça rejoint vraiment le Sade, sans mettre l’italique, mais donnant dans le gras.
Edit 2 : Et comme par hasard c’est quand je cherche l’image d’origine que le message plus haut fini par me l’afficher.
Forum, tu te fous de moi là !

J’ai eu un doute.

Tori.

Bizarrement je n’ai plus l’option. C’est pareil pour tout le monde ?

Je l’ai désactivé car le plugin était vérolé. Je vais tenter d’en trouver un autre si ça intéresse