ALBATOR, CORSAIRE DE L'ESPACE (Shinji Aramaki)

j’ai envie de le voir !

@ Tori : Merci mais je parlais de l’acheter en format papier

Ah, désolé… Là, je ne peux pas t’aider.

Tori.

La bande-annonce française :

Miam miam ! :smiley:

Ah oui, effectivement, argument imparable dès qu’il s’agit de parler du (bon) goût, ça, « Français ».

Bah moi, perso, pas vraiment (pourtant, je suis Français : diantre, que m’arrive-t-il ?). C’est sûr que le Cameron d’Avatar n’est que l’ombre de lui-même, une ombre bien tremblante devant la lumière émise par les effets spéciaux…
Mais je me souviens du Cameron de Terminator, d’Aliens, de True Lies ou de Titanic, voire d’Abyss, et ma foi, ça ne me fait pas si peur que cela.
Surtout qu’en plus, il n’apparaît qu’accolé à une citation, sur l’affiche.

Jim

Voila

la caution Cameron c’est comme celle de Tarantino sur n’importe quel projet un poil bis ou celle de King sur tout film ou bouquin d’horreur. C’est qu’une tagline commercial et ça n’a de valeur que celle qu’on veut lui donner

et personnellement le mec qui a fait Aliens, Terminator 1 et 2, Abyss et Titanic, il peut faire tout les Avatar du monde ca ne changera rien à la valeur de ses films ou ses affirmations.

S’agit-il d’un pur film d’animation où d’un film avec des comédiens en motion capture façon le Tintin de Spielberg?

C’est un pur film d’animation… :wink:

http://img42.imageshack.us/img42/4018/u8xu.jpg

http://img546.imageshack.us/img546/2613/3ame.jpg

Je me suis bien fait chier. Déjà j’ai pas du tout apprécié le parti pris du film de se baser sur un personnage nouveau et de faire d’Harlock une espèce de figure mythique intouchable. C’est d’une part trop facile et ne sied guère au héros et d’autre part c’est vraiment trop mal géré et totalement téléphoné

holalala l’autre il devient Harlock à la fin, on le voyais pas venir avec les gros sabots dis donc

les multiples intrigues s’entremêlent très mal et on commence à soit plus rien comprendre, soit à trouver cela totalement ridicule. Ca blablate sur le sens de la vie et la liberté avec un grand L mais ça prend plus la pose que ca ne porte concrètement le message. L’équipage est composé de personnages pour lesquels on n’a aucune empathie et qui ne vivent jamais.

Surnage de ce film quelques jolie moment de piraterie et des rapides scenettes où on croirait retrouver Harlock mais ce n’est que très fugace.

Une très grosse déception en ce qui me concerne

Je suis allé le voir hier soir, (très contente qu’il passe dans un cinéma près de chez moi je m’y attendais pas).
Prochaine étape, acheter le blu ray et le regarder en vostfr (pas rebuté à la vf, mais pas fan non plus).

[quote=« Enkadark »]Je suis allé le voir hier soir, (très contente qu’il passe dans un cinéma près de chez moi je m’y attendais pas).
Prochaine étape, acheter le blu ray et le regarder en vostfr (pas rebuté à la vf, mais pas fan non plus).[/quote]

Et ton avis ?

Toujours aimable soyouz.

Pardon ? ça veut dire quoi ce « toujours » ?

S’il te plait, pourrais-tu nous faire part de ton avis sur la qualité du film, car je souhaite aller le voir et pour le moment les avis sont très fortement mitigés ?
Avec toute ma reconnaissance éternelle !

C’est mieux ? :unamused:

L’année commence bien… :mrgreen:

Ou là !
Il faut se détendre.
Mange des carottes.

Sinon, je ne suis pas du genre à m’exprimer sur une œuvre. A part dire que le film est sympa, beau et les scènes de combat spectaculaire, je n’ai pas grand chose à dire de constructif.

Voilà voilà.

[quote=« Enkadark »]Ou là !
Il faut se détendre.
Mange des carottes.[/quote]

Bah en même temps, ce n’est pas moi qui ai commencé !
Donc, carottes pour deux ! :wink:

[quote=« Enkadark »]Sinon, je ne suis pas du genre à m’exprimer sur une œuvre. A part dire que le film est sympa, beau et les scènes de combat spectaculaire, je n’ai pas grand chose à dire de constructif.

Voilà voilà.[/quote]

Ok ! Merci !

Euh… Le pauvre soy, à chaque fois qu’il parle, tout le monde le croit méchant :mrgreen: C’est le chat ça :stuck_out_tongue:

(Bonne année :p)

Economise toi le prix d’une place