Albums à venir. Les futures sorties qui feront du bruit ?!

Mardi 13 Juillet, le nouvel album de Korn sera disponible.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61avK6LRblL.SL500_AA300.jpg

Ah Korn… Qui d’entre vous n’est pas capable de reconnaître Blind en deux secondes ? ^^
Qui d’entre nous n’a jamais vu un de ses clips ? Comme *Freak on a leash * avec au dessin Mr Todd McFarlane !

Mais combien d’entre nous avaient apprécié leur dernier opus ?

http://img2.w-fenec.org/thumbnail/230x230xdim/2007/metal/korn_untitled.jpg

Pas moi ! Mais lui ai-je vraiment laissé sa chance à cette époque là ? Aussitôt écouté, aussitôt rangé. Et ce n’est qu’en apprenant la sortie d’un nouvel album que je me suis rappelé de lui. Aurais-je le courage de lui donner une seconde chance ?

En tout cas, pour le moment, vous pouvez écoutez Korn III : Remember Who You Are ici !

Edit le 13/07/10

Voici une critique vue sur le site metalorgie :

Neuvième album en plus d’une quinzaine d’années pour un groupe qui avait pris un chemin discutable, mais osé. Korn III : Remember Who You Are, petit dernier d’une longue famille de disques de plus en plus controversés, se jette dans le grand bain en pleine chaleur estivale. Remember Who You Are ? Un vague coup d’œil à la pochette rappelle celle de l’éponyme, avec une fillette ayant pris de l’âge et un quatuor qui essaie de rentrer à nouveau dans son survêtement Adidas à paillette, la classe en moins.

La suite, c’est par ici !

J’ai jamais été fan de Korn, en fait, j’avais acheté Life is Peachy à sa sortie et l’album ne m’a plus donné envie d’écouter du Korn :blush: . Niveau néo-metal, j’ai toujours plus apprecié Limp Bizkit, même si Durst est un con.

va l’écouter hisoire de … aprés on verra!

Mouaif, ça m’excite autant que que Maïté, un nouvel album de Korn.

Un vrai back to the roots qu’ils nous ont fait, loin du genre MTV qu’ils avaient pondu la fois d’avant.

Malgré un milieu d’album assez fade, le reste roxxxe pas mal pas mal ! Et ce aux premières écoutes. Ils se sont rappelés de ce qu’ils faisaient avant, c’est bien :slight_smile:

IRON MAIDEN!!!
The Final Frontier.
Déjà deux extraits, je vous invite à voir le clip de « Final Frontier ». Une tuerie musical et visuel!

Le derniers Witchery (Witchkrieg) est une petit bombe de thrash/death

J’ai decouvert un groupe français qui apparement va bientot signer au japon. Le groupe s’appel Alone c’est un pote japonais qui m’a fait decouvrir, leur site c’est bornalone.com si vous voulez ecouter^^ C’est un melange de linkin park, mass hysteria, … Pour une fois que des français arrive à faire quelque chose au japon faut les encourager :smiley:

allez sur bornalone.com :smiley:

Un album live de Metallica enregistré en Juin 2008 paraîtra en France le 26 Novembre.

Il semble avoir été enregistré devant une centaine de personnes à Nashville !

Source ici !

Je n’achète pas !