ALICE IN BORDERLAND t.1-18 (Haro Asô)

La critique de Alice in Borderland T.3 (Simple - Delcourt Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Le tome 4 en janvier, le tome 5 en février et le tome 6 en avril ? Vraiment ? Delcourt aura rapidement rattrapé la parution jap’…

Sinon, 4ème tome toujours aussi plaisant. On en apprend plus sur la plage, son fonctionnement, peut-être sur le moyen de quitter Borderland, jusqu’à ce que Asô remette de nouveau tout en cause en bouleversant l’organisation de la plage… On quitte nos héros en sale posture et difficile de savoir comment tout cela va tourner. Hâte de voir ce que nous réserve la suite en tout cas.

La critique de Alice in Borderland T.4 (Simple - Delcourt Manga) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Alice in Borderland T.5 (Simple - Delcourt Manga) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Le tome 6 est très bon également ! Vivement la suite !

iletaitunefoisunmanga.wordpress. … -mai-2014/

Et hop, pareil pour le tome 7 :

iletaitunefoisunmanga.wordpress. … aout-2014/

Et cette fois, en plus, on a enfin des révélations sur l’envers du décor. Certes, il y a encore beaucoup de questions mais tout ceci commence à s’éclaircir un peu…

Même si je parle tout seul, c’est pas grave ! En route pour le tome 8 !

iletaitunefoisunmanga.wordpress. … mbre-2014/

Bon ben continuons alors… les monologues ne sont pas des choses si dramatiques !

iletaitunefoisunmanga.wordpress … me-partie/

On peut toujours pester contre les arrêts brutaux de la trame principale mais il faut aussi reconnaître que les spin-off sont hyper bons !

Merci Ivan pour les liens des critiques :slight_smile:

Alice in Borderland est un excellent manga. Il est bien meilleur que la grande majorité des survival games qui pullulent sur le marché. Il y a beaucoup de mystères et d’interrogations et les intrigues sont toujours bien pensés et arrivent à nous surprendre quasiment à chaque fois.

Alice in Borderland est un manga qui mériterait d’être plus connu vu la qualité de l’oeuvre.

La critique de Alice in Borderland T.11 (Simple - Delcourt Manga) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Alice in Borderland T.13 (Simple - Delcourt Manga) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Alice in Borderland T.15 (Simple - Delcourt Manga) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Complètement d’accord avec la critique, à chaque nouveau tome d’Alice in Borderlands on a de nouvelles épreuves toujours aussi bien recherchées avec des persos très charismatiques et une tension toujours au max !

Merci pour ton retour ! :slight_smile: Je vois que je ne suis pas le seul à adorer cette série !

J’ai fait une pause dans ma lecture mais pas dans mes achats. J’attends d’avoir l’intégrale pour recommencer la lecture de ce petit bijou !
Et non Végéta69 tu n’es pas seul :wink:

Dans mon top 5 MS. C’est de loin le meilleur titre « survival game » en France !

Végéta69, je ne lirai pas ta chronique tout de suite, j’attends Noël pour compléter mes manquants et enchaîner du 10 au 15, donc encore 2 semaines à attendre et je ne manquerai pas de revenir ici te dire ce que j’en pense !
Et c’est clairement une série de dingue !
Et assez loin finalement de Hyde & Closer que j’ai lu il y a quelques semaines…

FrEak, ça marche pas de problème ! Bonne lecture ! :wink:

La critique de Alice in Borderland T.15 (Simple - Delcourt Manga) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary