ALIENS vs AVENGERS #1-4 (Jonathan Hickman / Esad Ribic)

Je pensais qu’elle faisait une expérience sur un oeuf qui l’aurait attaquée.
Mais j’avoue avoir vu mais sans trop revoir les films, donc le cycle œuf/Facehugger/Xénomorphe, je ne le connais pas bien.

Il y a des variantes avec le Xeno qui transforme sa victime en œuf. Mais je ne sais plus si c’est canon.

1 « J'aime »

C’est prévu sur combien d’épisodes ?

Seulement 4 (avec une pagination augmentée il semblerait).

Ca devait etre le cycle dans le premier alien mais ce n a pas atteint la version finale, ce qui a permi à cameron d introduire la reine dans le 2

Et le 2 ne sort qu’en novembre.

Ha oui ! Difficile pour Ribic de recycler des posing déjà utilisés dans Thor ou Secret Wars…
Ça fera une belle VF !

Il y a toujours moyen puisque la vieille Valeria est le sosie de sa mère, Mile Morales était dans Secret Wars et cette armure d’Iron Man est visible dans la série Eternals de Gillen/Ribic.

Haaaa! Dans ces cas là, il y a de fortes chances qu’on s’amuse un peu !

Faudrait pas qu’il déçoive ses fans.

Alien Vs Avengers: sympathique. Même si j aurais préféré une autre temporalité… ca dit tout sur les xmen…
Ribic est quand même moins bon que par le passé c etait déjà le cas sur eternals avec les visages.

1 « J'aime »

Cad ?

Les brèves retrouvailles d’Hickman & Krakoa (avec une Terre abandonnée par les mutants).

RCO021_1724884661

1 « J'aime »

Ah « ça dit tout » dans le sens de : ce ne sont plus des super heros mais des maxi communautaristes.

1 « J'aime »

Ou : « vous m’avez soûlé, Marvel, en m’empêchant de faire ce que je veux, alors je les vire et je ne m’en occupe plus du tout ».

1 « J'aime »

Osera-t-il balancer des broods dans les aliens ? (moi taquin ? voyons…)

Bonne idée, tiens.

Et un vieux Broo en fauteuil roulant qui se réapproprie la réplique du Prof (« To me, my Broods ! »).

3 « J'aime »

La sortie du #2 a été repoussée au 6 novembre.

Marvel’s Aliens vs. Avengers crossover continues on Wednesday with the release of the second issue of the four-part series; check out the official preview below…

EARTH SURRENDERS?! Overwhelmed by Xenomorphs, the survivors abandon their home planet! But so many are dead. So many wounded. And a terrifying few… CHANGED. The Avengers… must avenge.

1 « J'aime »