Découvrez une interview de Valérie Mangin réalisée lors de festival internation de la BD d'Angoulême 2013.
Interview bien sympa, merci beaucoup Lolita
Elle a l’air très agréable… et cet interview aussi. ^^
Interview intéressante avec une scénariste semble t-il détendue.
Cela donne en vie de lire les tomes suivant d’Alix Senator
Discutez de Alix senator
Casterman vous propose d'en découvrir les premières planches
Erratum, Alix senator version normale sortira bien ce jour aussi ^^
je n’avais pas prévu de le prendre.je l’ai feuilleté aujourd’hui et il se pourrait bien que je change d’avis.ça m’intrigue bien
La critique de Alix senator T.1 (deluxe - Casterman) par damss est disponible sur le site!
Lire la critique sur BD Sanctuary
Beaucoup de pub pour ce « relaunch » (ou « spin off » ça dépend quel americanisme vous préférez), mais un album qui, s’il tient ses promesses graphiquement, va quand même un peu trop picorer à droite à gauche niveau scénar pour être vraiment réussi.
De la musique et divers extraits sur B.O BD:
bobd.over-blog.com/article-senator-et-inspector-110474811.html
La critique de Alix senator T.1 (deluxe - Casterman) par vedge est disponible sur le site!
Pour info à ceux qui ne seraient pas au courant, le tome 2 est sorti cette semaine. Je l’ai trouvé par hasard en passant en librairie (pas reçu de mail BDS pour m’annoncer la sortie car il n’est pas rentré dans la base de données ). Son titre est « Le Dernier Pharaon ». Il y a l’édition simple et l’édition deluxe avec dos toilé.
Pour ceux qui voudraient l’ajouter à leur collection, j’ai fait les contributions pour ajouter les 2 éditions à la base de données. Il faut juste attendre qu’elles soient validées.^^
Merci, je serai passé à côté sans ton message. J’ai bien aimé le premier album.
La critique de Alix senator T.2 (deluxe - Casterman) par Tzara est disponible sur le site!
La critique de Alix senator T.2 (deluxe - Casterman) par vedge est disponible sur le site!
La critique de Alix senator T.3 (deluxe - Casterman BD) par vedge est disponible sur le site!
La critique de Alix senator T.4 (simple - Casterman BD) par vedge est disponible sur le site!
La critique de Alix senator T.5 (simple - Casterman BD) par vedge est disponible sur le site!
Alix a bien grandi.
Jim
Niko ? Encore ?