D’après le site Bleeding Cool, cette inscription signifie TEASER en langage Doop.
Peter Milligan devrait donc retrouver le personnage qu’il a créé avec Mike Allred dans les pages d’X-Force à l’occasion de ce nouveau projet dessiné par David LaFuente (Ultimate Spider-Man).
Il s’agit donc d’une mini-série en 5 numéros qui débutera en avril. L’histoire reviendra sur certains éléments du crossover « Battle of the Atom » (qui, selon Milligan, est incompréhensible sans avoir lu « All-New Doop ») alors que Doop essaie de faire ami-amie avec Kitty Pride.
[quote=« KabFC »]Allred peut faire deux série je suis sur.
et puis il peut quitter le Silver pour aller sur X-Static.[/quote]
Euh, non. Que ce soit sur I, zombie ou FF, il a certes dessiné beaucoup d’épisodes mais il a quand même eu quelques artistes fill-in de temps à autre pour le soulager. Je n’ai pas non plus l’impression qu’Allred soit du genre à ne pas respecter ses engagements, il est resté jusqu’au bout sur FF et I, zombie, je le vois mal abandonner Silver Surfer alors que la série n’a même pas commencé sa parution. Et puis il s’agit d’une mini-série Doop lié à un crossover qui a déjà un artiste attitré, il n’y a pas eu de nouvelle série régulière d’X-Statix annoncée.
[quote=« Peter Milligan »]There might very well be some walk-on roles for some of the old X-Statix gang in this series, but I’d love to write something else that focuses on Edie Sawyer, Mister Sensitive and some of the others. In fact, I’d love to re-visit X-Statix full stop at some junction. There’d be the same characters–though I’d like to explore them from a different angle. It’s just a matter of time, the right opportunity, and the western economy not completely imploding.
X-Statix[/quote]
[quote]ALL-NEW DOOP #1
Written by: Peter Milligan.
Art by: David Lafuente.
Covers by: Mike Allred, Adi Granov.
Description: Living in the margins of the X-Men, Doop has freaked out X-Men and readers alike. However, when he gets deeply involved in X-Men business (and in the personal life of Kitty Pryde!), Doop will be thrust into the spotlight. This adventure will prove that Doop is, in fact, the most powerful X-Man!
Pages: 32.
Price: $3.99.
In stores: April 9. [/quote]
[quote]ALL-NEW DOOP #2
Written by: Peter Milligan.
Art by: David Lafuente.
Cover by: Michael Allred.
Description: Doop takes Kitty Pryde for the trip of her life! See the treasures Doopspace has to offer!
Pages: 32.
Price: $3.99.
In stores: May 21. [/quote]
[quote=« Jack! »] L’histoire reviendra sur certains éléments du crossover « Battle of the Atom » (qui, selon Milligan, est incompréhensible sans avoir lu « All-New Doop ») alors que Doop essaie de faire ami-amie avec Kitty Pride.
[/quote]
Je comprends un peu mieux. J’imagine que Milligan va peut-être essayer d’éclairer le coup de théâtre complètement foireux qui conclue « Battle of the Atom »
le retournement subit de Kitty qui rejoint Cyclope et ses ouailles
et lui donner un peu de résonance.
C’est fou ça, y’a des scénaristes qui font n’importe quoi (Bendis, souvent, sans vouloir tirer sur l’ambulance) et des scénaristes plus plus compétents viennent colmater les brêches !! Milligan ici, Waid et son Hulk qui essaie de rafistoler les implications de « Age of Ultron »… Et si on confiait directement l’écriture de ces gros events à des auteurs de la trempe de Milligan et de Waid ? Hein ? Je vous le demande…
Non, je n’ai pas lu ses « X-Men » dont tu n’es pas le premier à me dire du mal… Pour le reste, et je l’ai souvent défendu ici, je suis un gros gros fan de Milligan. D’abord ses travaux Vertigo au début des 90’s, et surtout « Shade the Changing Man » et « Enigma », deux bombes (mais aussi d’autres trucs un peu plus obscurs comme « The Extremist » et beaucoup plus récemment « Greek Street »). J’ai même bien aimé ses « Red Lanterns », c’est dire.
Et puis comme beaucoup de monde ici, je suis également très fan de « X-Force / X-Statix », ce qui nous ramène au sujet.
Ah mais je ne dénigre pas l’ensemble de son travail, je fais aussi partie des lecteurs de Red Lantern. J’aime bien aussi, je trouve qu’il apporte un ambiance à part dans l’univers des lanternes !
Néanmoins, il fait aussi partie des gens qui se sont loupés sur les X-Men ! (pour répondre ) ta remarque précédente.