AMATSUKI t.1-24 (Shinobu Takayama)

Découvrez un extrait du nouveau Shônen Up de Kazé Manga : Amatsuki

Lire la news sur Manga Sanctuary

Amatsukiiiiiiii!
Ca faisait longtemps que j’attendais sa sortie! =D
Apparement le manga est bien mieux que l’anime =O En tout cas c’est sur je l’achète dès sa sortie!

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

tout a fait d’accord
moi j’ai trouvé l’histoire vraiment sympa et les graphisme aussi mais j’avoue que des fois on a l’impression d’être perdu

ca fait plaisir de voir que ma critique ressemble fortement à la votre. +1 ^^

L’histoire est intéressante et prenante assez rapidement… les événements s’enchainent rapidement dans ce premier tome… Ce premier volume laisse une très bonne impression, le seul petit reproche que je ferais c’est le manque de clarté à certains moments dues à des transitions entre les événements très rapide… Hâte de voir le second volume pour commencer réellement à se faire une idée… A conseiller pour les amoureux de l’air des samouraïs. Graphiquement je n’ai pas été choqué par la manque de détails personnellement.

Je suis très enthousiaste à propos de ce premier volume, les personnages sont charismatiques et attachants (oui, même Toki).A suivre !! +++

La première chose que je noterai, ce serait un début assez flou. On débarque comme ça, suivant un lycéen dans ce qui semble être un musée imprégné de technologie virtuelle… Et d’un coup, on nous fait sous-entendre que le pauvre gars se retrouve coincé dans le passé. Jusque là, ok, même si on comprend pas totalement comment c’est arrivé (un peu le but d’un côté).

Après il fait la connaissance d’un gars dans le même cas que lui, une fille et un mec d’église (bon, à part que la fille est pas commode et l’autre un peu pochtron, j’ai pas trop saisi leur rôle à ces deux-là).

Puis les derniers chapitres s’enchaînent avec
une princesse (qui les aurait apparemment appelés, mais là j’ai dû rater un épisode parce que je ne me souviens vraiment pas où T.T) et c’est au moment où je trouvais que ça commençait à enfin éveiller un petit peu mon intérêt que le volume s’est fini.

Je résèrve donc mon jugement au prochain volume. Sera-t-il tout aussi étrange ?
De meilleurs dessins ?
Une logique moins confuse ?

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Amatsuki T.7 (Simple - Kazé Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ça fait un bail que j’ai le tome 8… toujours pas de nouvelles du prochain tome alors qu’au Japon on est au tome 16… Personnellement Kaze me gave! La seul série que je suis chez eux et aucune nouvelle, j’ai même poster la question s’ils l’avaient arrêter sur leur forum aucune réponse ça fait juste 24jours >< , c’est du joli tout ça! Si quelqu’un a une information sur ce mangas …