Améliorations Manga-Sanctuary

Et bien bonjours tout le monde, ce sujet a été crée pour que chacun d’entre nous donne nos meilleurs idées pour améliorer le site Manga-Sanctuary.com
En effet, tout le monde doit avoir de bonnes idées en tête pour rendre ce site encore mieux que ce qu’il est déjà !!
Je commence donc à donner mes propres idées :

  • Mettre la « Shopping List » directement dans la case « Ma Collection », car je trouve que celle-ci n’est pas assez mis en avant sur le site, la trouvant assez importante.

  • Dans la case « Manga », ajouter une colonne " Sortie en France " précisent si oui ou non le manga a été éditer en france, répondant par « oui/non ». Cela éviterait donc de cliquer sur le manga désigner en ne sachant pas si celui-ci a été édité en France.

  • Toujours dans la case « Manga », améliorer la recherche des mangas en nous laissant choisir le genre, la catégorie, l’année et la note des mangas recherchés.

Voilà mes quelques idées pour le moment, j’en rajouterais si d’autres m’en vienne à l’esprit, j’espère quand même que ce sujet vous plait. Je me suis inscris sur ce site il y même pas une semaine de ça, donc je suis nouveaux et c’est donc mon premier sujet dans le forum. Et j’espère surtout que les meilleurs idées de chacun d’entre nous vont êtres prises en compte par le site !

Sur ce, je vous laisses et je vous dis bonne fin de Week-End !! :smiley:
Votre fidèle serviteur: ColaPixel

C’est vraiment pas con, bonnes idées ! :slight_smile:

En premier lieu, si tu avais regardé plus en détails le forum, tu aurais vu qu’il existe toute une section « suggestions » : suggestions-f10757.html

[quote=« ColaPixel »]- Mettre la « Shopping List » directement dans la case « Ma Collection », car je trouve que celle-ci n’est pas assez mis en avant sur le site, la trouvant assez importante.
[/quote]

Là, 2 possibilités : soit tu souhaites avoir un lien vers ta shopping list et alors tu ajoutes un raccourci dans ton espace collection, ou alors tu souhaites que dans la partie « accueil de ma collection », on puisse ajouter « shopping list » comme on ajoute le planning par exemple. Si c’est le second cas, ce sera en effet à ajouter. :wink:

Je crois voir ce que tu veux dire et ça me parait être une bonne idée.

ça, tu peux déjà le faire. En fait, ce n’est pas accessible en un clic (ça devrait pouvoir s’arranger), mais li te suffit de faire n’importe recherche dans la barre de recherche au dessus des onglets. Tu appuies sur entrée et tu as le résultat de ta recherche qui s’affiche. Et là, il te suffit de cliquer sur « recherche avancée ». Tu devrais y trouver tous les filtres que tu souhaitais.

Ah oui, en plus je m’en suis déjà servis, j’avais complètement oublié !!

Par contre j’avais pas du tout vus l’onglet « Suggestion », et je tiens à m’en excuser ^^
Sur ce, merci de tes impressions ivan isaak, et de m’avoir éclairer sur certaines choses

Hello,

Pour continuer dans les propositions sur la recherche avancée, je proposerais 3 choses:

  • Dans la barre de recherche, rajouter un bouton ou un lien pour aller directement dans la recherche avancée plutôt que d’avoir à effectuer une recherche Dummy.
  • Dans les filtres de recherche, il est possible de rajouter plusieurs critères par catégorie (Type BD + Artbook, Genre Action + Aventure, …). Ces différents critères sont reliés par un ‹ ou › logique. Il serait intéressant de pourvoir choisir entre plusieurs logiques (ou, et, pas, … Ex: Genre - Humour et Aventure et pas Erotique).
  • Etendre, comme la barre de recherche générale, aux 3 bases de données (BDS, MS et SP), le choix étant donné dans le type.

A très bientôt

[quote=« ivan isaak »]En premier lieu, si tu avais regardé plus en détails le forum, **tu aurais vu qu’il existe toute une section « suggestions » **: suggestions-f10757.html
[/quote]

Bonjour,

@ boune: Ben je crois qu’on y est en plein dedans, dans les suggestions, non?

https://lh4.googleusercontent.com/-BjlDzRkAT1w/T4KtV22aZ1I/AAAAAAAAAwE/6cs8soTyUGs/s321/Presse-papiers-1.jpgOu alors j’ai pas saisi l’astuce de ton post ? :confused:

A très bientôt

[quote=« LeDan »]Bonjour,

@ boune: Ben je crois qu’on y est en plein dedans, dans les suggestions, non?

https://lh4.googleusercontent.com/-BjlDzRkAT1w/T4KtV22aZ1I/AAAAAAAAAwE/6cs8soTyUGs/s321/Presse-papiers-1.jpgOu alors j’ai pas saisi l’astuce de ton post ? :confused:

A très bientôt[/quote]

Oui désolé, j’étais fatigué hier soir.
Je suis pas aller dans le forum en question je suis aller sur « voir les sujets actifs » et je n’ai pas vu qu’ il avait été déplacé. :blush:

Pas de soucy… :smiley: