AMOURS FÉLINES (Kahori Onozucca)

Kahori Onozucca, auteur de Nico Says, revient dès le mois d’Avril avec une nouvelle oeuvre : Amours Félines. Ce titre met en avant la complexité des amours adolescents, la crise identitaire de ces derniers et tout ce qui en découle. Au fil des histoires, les demoiselles de cet ouvrage finissent par trouver réponses aux multiples questions qu’elles se posaient.

Pour ceux qui ne connaissent pas Nico Says : manga-sanctuary.com/nico-says_5378.htm

Lire la news sur le site

Pourquoi pas, même si Nico says était assez rude à la lecture, lire ce type de manga change et de plus, ce genre de lecture assez rare peut pousser à réflléchir sur ses actes. donc si ce nouveau titre est du même accabit, je me le procurerais très certainement!

Il semblerait que Amours Félines, soit moins « trash ». C’est pour toi Opa :smiley:

cooooooooool, je serais moins offusquée alors :stuck_out_tongue::smiley:

Discutez de Amours Félines

image

Très belle oeuvre, très simple mais prenante. Peut-être un peu cher pour ce que cela représente, mais je ne regrette pas mon achat.
Des histoires d’amours adolescents dans des récits à la simplicité et au réalisme déconcertant. Très frais, un peu triste par son sérieux, un manga qui touche.