ANACONDA (Tom Gormican)

Best friends Doug and Griff have always dreamed of remaking their all-time favorite movie: the cinematic classic, Anaconda. But things get real when an actual giant anaconda appears, turning their comically chaotic movie set into a deadly situation. The movie they’re dying to make? It might just get them killed.

Comédie/horreur/action
Long métrage américain
Ecrit et réalisé par Tom Gormican
Avec Paul Rudd, Jack Black, Thandiwe Newton, Steve Zahn…
Année de production : 2025
Sortie en France le 31 décembre 2025

wtf

J’aime bien le premier Anaconda. (Et de mémoire, le deuxième n’est pas si honteux, c’est au troisième que ça déconne).
Là, en version comédie, je ne sais pas trop…

Jim

Jon Voight forever!

J’ai de plus en plus l’impression que Paul Rudd rend tout ce qu’il touche moins drôle …
Un repoussoir à fun …

TOUTE PREMIERE FOIS (ou y’a un début à tout) :

Jack Black avait à peine 15 ans lorsqu’il a décroché son premier rôle, une apparition dans la série à succès L’Homme qui tombe à pic en 1984.

Et pour son premier long métrage, il a attendu 1992 et la comédie dramatique Bob Roberts réalisée et interprétée par Tim Robbins.

Son pote et partenaire dans Anaconda Paul Rudd est lui aussi passé par la case TV au début des années 90, dans des trucs confidentiels (difficile de trouver des photos) et une série vite annulée, la sitcom Wild Oats

avant d’obtenir son premier rôle au cinéma, celui de Tommy Doyle adulte dans Halloween VI : La malédiction de Michael Myers.

Bonus : Un tout jeune Jack Black dans une de ses premières pubs.

Et Paul Rudd, également pour une console de jeux.

1 « J'aime »

Ah, je connaissais la pub avec Jack Black, mais pas celle de Paul Rudd. Merci.

Et Jack Black, je crois que je l’ai découvert avec l’épisode DPO d’X-Files.

Tori.

Jack black je pense me souvenir de le reconnaitre lors de Mars Attacks.

Oui, le jeune va-t’en-guerre qui fait la fierté de sa famille…

Jim