ANGEL & FAITH t.1-3 (Gage / Isaacs, Samnee)

[quote]ANGEL & FAITH t.1 : L’EPREUVE

Best of Fusion Comics/14,20 euros/En librairie seulement

Auteurs : Christos Gage, Rebekah Isaacs

*Évènement pour les fans de Buffy ! Les amateurs de la plus célèbre chasseuse de vampires étaient déjà à la fête avec le démarrage de la saison 9, eh bien désormais, ce sont deux séries consacrées à l’univers de Buffy qui se dérouleront en parallèle !

Angel a été rejeté par tous. La raison ? : c’était lui, Twilight, le méchant ultime de la saison 8. Il va désormais essayer de se racheter, accompagné de la seule personne qui lui fasse encore confiance : la jolie Faith.*

(Contient les épisodes US Angel & Faith 1-5).

SORTIE LE 22 AOÛT ![/quote]

Meilleure que la série-mère…enfin non, peut-être pas, ce spin-off me parle plus que Buffy (alors que j’adore Buffy) avec son ambiance londonienne, son duo attachant,etc…

en tout cas ca démarre iben mieux que la saison 9 de Buffy.

alors je tiens à dire que je comprend vraiment pas comment on peut aimer…

Non, je déconne. :mrgreen:

une bonne écriture des personnages attachant,de la baston contre des méchants des bon mots, un statut quo qui évolue, du comics quoi.

Je ne me suis toujours pas remis de la fin de la saison 8.

J’hesite à poursuivre mon investissement dans le buffyverse en comic books.

Angel & Faith c’est de la bonne, par contre Buffy j’emets encore des réserves.

Pour ma part, qui suit un gros fan d’Angel, l’annonce de cette série ne me plaisait guère.
Le prsonnage d’Angel n’est plus à LA, il n’est plus en equipe avec ses amis et j’ai détesté la fin de la saison 8 quand on découvre qu’Angel était le méchant, pas du tout crédible.
Surtout qu’il n’y a plus aucun lien avec la saison 6 de la série Angel …
Mais fort est de constater que cette nouvelle série est vraiment bonne, le duo Angel/Faith fonctionne très bien et on a des clin d’oeil de la saison 6 d’Angel tout de meme.
Sachant que les personnages d’Angel vont apparaitre, tout est bon.

Et franchement autant la série Buffy avait une fin avec sa saison 7, autant l’histoire d’Angel était loin d’etre terminée et la saison 6 (qui va bientot débarquer en France chez ACB comics) offrait une vision du futur d’Angel et offrait de nouvelles perspectives.

Bref, j’dhère a cette serie Angel & Faith et j’espère qu’au terme de cette histoire, Faith retournera à LA avec Angel et ses amis.

quelqu’un aurait un site a me conseiller sur le monde de buffy, genre resumé de l’histoire, pour que je me cultive un peu sur ce monument de la soupe cu…popculture je veux dire. :wink:

www.jesuisuntroll.com…tu y seras en terrain connu…

Lol la saleté :laughing:

Sinon celui-là a l’air pas mal :
buffy.hypnoweb.net/

(En gros Google est ton amis…)

je suis neophyte, et pas encore famillier du concept de trollisme ni conscient d’y correspondre. ca a avoir avec le bon gout c’est ça ?

smiley qui tire la langue.

oh! Nemo est un vrai gamin

[quote=« Blackiruah »]Lol la saleté :laughing:

Sinon celui-là a l’air pas mal :
buffy.hypnoweb.net/

(En gros Google est ton amis…)[/quote]

j’arrive pas à y acceder, j’irais voir ça demain parce que sur wiki, c’est à base de resumé episode par episode, un peu violent pour une première approche.

Change de PC alors :unamused:

[quote=« goten-kun »]Pour ma part, qui suit un gros fan d’Angel, l’annonce de cette série ne me plaisait guère.
Le prsonnage d’Angel n’est plus à LA, il n’est plus en equipe avec ses amis et j’ai détesté la fin de la saison 8 quand on découvre qu’Angel était le méchant, pas du tout crédible.
Surtout qu’il n’y a plus aucun lien avec la saison 6 de la série Angel …
Mais fort est de constater que cette nouvelle série est vraiment bonne, le duo Angel/Faith fonctionne très bien et on a des clin d’oeil de la saison 6 d’Angel tout de meme.
Sachant que les personnages d’Angel vont apparaitre, tout est bon.

Et franchement autant la série Buffy avait une fin avec sa saison 7, autant l’histoire d’Angel était loin d’etre terminée et la saison 6 (qui va bientot débarquer en France chez ACB comics) offrait une vision du futur d’Angel et offrait de nouvelles perspectives.

Bref, j’dhère a cette serie Angel & Faith et j’espère qu’au terme de cette histoire, Faith retournera à LA avec Angel et ses amis.[/quote]

Sache tout de même que ce que tu appelles la saison 6 d’angel qui est angel after the fall est très très mauvaise. tellement qu’elle à été invalidé par Joss Whedon, ce qui explique le petit couac quand il est apparut en grand vilain dans la saison 8 de Buffy.

http://img809.imageshack.us/img809/7885/e7x4.jpg

[quote]**BEST OF FUSION COMICS : ANGEL & FAITH 2 **

Auteurs : Christos Gage, Rebekah Isaacs, Chris Samnee

128 pages, 14,20 EUR, en librairie seulement

Une étrange maladie transforme les londoniens en tueurs implacables. Pour percer ce mystère, il faudra aller chercher les réponses auprès d’un démon surgi du passé de Giles. Puis, dans un one-shot illustré par l’impeccable Chris Samnee, deux jeunes femmes viennent demander l’aide d’Angel et Faith.

(Contient les épisodes US Angel & Faith 6-10)

SORTIE LE 10 AVRIL !
[/quote]

http://img801.imageshack.us/img801/1629/6yod.jpg

[quote]BEST OF FUSION COMICS : ANGEL & FAITH 3

Auteurs : Christos Gage, Rebekah Isaacs

128 pages, 14,20 EUR, en librairie seulement

Grande réunion de famille dans l’univers de Buffy ! Willow réapparaît dans la vie d’Angel et Faith. Elle cherche à rétablir la magie sur Terre. Il lui faut pour cela rentrer dans la dimension infernale de Quor-Toth ! Angel et Faith acceptent de l’aider, mais les objectifs d’Angel sont un peu différents de ceux de Willow… Lequel de ces personnages va se laisser dominer par ses pulsions maléfiques ?

(Contient les épisodes US Angel & Faith 11-15)

SORTIE LE 18 SEPTEMBRE ![/quote]