Angel Sanctuary 13 : Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Pff… Vu le temps que j’ai attendu pour l’avoir, je l’ai savouré celui-la. ^-^ Ben il est génial, dans la lignée des autres, l’histoires’essoufle pas. Nickel. Avec quelques interrogations sur Kira en bonus. ^-^
Angel Sanctuary 17-20 (the end) : La fin… était pas trop trop dure à deviner. C’est dommage q’il n’y ait pas eu plus de révélation parce qu’il y a des trucs que j’ai du mal à comprendre et j’ai l’impression qu’on les a une peu passées à l’as. Bon, sinon, c’était juste pour faire ma rabat-joie parce que j’ai adoré ce manga du début à la fin. ^-^
c’est un manga qui m’a dégouté…
Pourquoi? ^-^’
cet amour interdit…burp…
L’inceste? C’est ça qui te gène… t’as pas essayé de te dire que c’est un amour comme les autres? (facile à dire ok, mais bon…)
je sais l’amour est plus fort que tout mais ça me mets mal à l’aise…
Au début pareil, ça me genait un tout petit peu, mais je m’y suis vite habituée
Il parait qu’ils ont supprimé des chapitres dans la version française. Moi pareil, j’avais l’impression d’avoir pas tout saisi… le fin est triste hein !!! T_T
En fait spoil : c’est pas vraiment triste puisque Setsu retrouve Sarah non? Ou alors il est mort? O.O Enfin, j’ai lu vite donc… ^-^’ Et puis, ce qui m’a rendue triste c’est les morts! Et mon Kira et kato aussi! fin de spoil.
ce genre d’histoire plait plus aux filles car elles sont plus tolérantes que les mecs
Sanashiya > La série va être rééditée :
[q]L’annonce d’une nouvelle édition pour Angel sanctuary [chez Tonkam], de la talentueuse Kaori Yuki …] Angel sanctuary bénéficiera pour le coup d’une nouvelle traduction/adaptation, d’une couverture rigide, d’un signet et sera accompagné de 2 cartes postales (Sortie prévue Octobre).[/q] (source : Manga-News)
Voila ce qui explique cela
Kouwa? Va falloir que je rachète ça… alors que j’ai dépensé plein de fric dans la première édition…
Oh, une réédition, c’est pour moi ça
:lol: c’est dommage! tu n’as qu’à vendre la vieille édition pour acheter la nouvelle!
Oh snif j’ai déjà mes 20 tomes de la première édition … zut de zut. Bon je les lirai, mais je les achèterai pas. Et sinon Dasol, j’ai trouvé ça triste pour la meme raison que toi ^^ spoil: j’aurais préféré que Sara et Setsu meurent plutôt que Kira et Katô !!! enfin, bon… fin de spoil.
Et aussi spoil : Raphinouuuuuuuu!!! fin de spoil. Et aussi, la fin était un peu tirée par les cheveux à un moment : quand Setsu revient en sautant d’un dragon entouré de plumes… ^-^’ fin de spoil.
Angel Sanctuary c’est un manga qui me tente vraiment pas …
Ou plus folles
===> ]
PS : sinon, les filles plus tolérantes, là franchement, c’est très très variable, cela dépend de chaque personne à mon avis plutôt ^^
Peut-être mais faut au moins que tu essaie 3-4 tomes. ^-^ Enfin, chacun ses goûts, j’ai pas envie de te forcer. Mais j’ai adoré et puis les dessins sont magnifiques (Kaoriiiiiii o).
@ nil: t’as raison, sors.
j’ai vu les oav…et ça m’a pas donné envie de lire le manga