ANIMATION RUNNER KUROMI coffret 1

Un ovni débarque sur le marché de l’animation !

Voilà enfin le premier dvd (peut être le seul ?!) de l’éditeur Yatta Vidéo. Pour l’occasion, ils nous ont réservé deux OAVs de pur bonheur. Vous croyez qu’une série se fait en un claquement de doigt ? Alors détrompez vous ! Animation Runner Kuromi raconte les déboires d’un studio d’animation qui doit faire des prouesses pour terminer des épisodes dans des délais affolants ! Mais rassurez vous, le tout est réalisé dans une ambiance bonne enfant. C’est vif, c’est drôle et très instructif, un vrai régale !

L’animation étant récente, nous avons le droit à une qualité d’image remarquable avec des couleurs vives et des contours nets. Les 2 pistes sonores sont elles aussi de très bonnes qualités avec un doublage français très travaillé. Et côté bonus, rien à redire, il y a du contenu très intéressant. Le tout dans un magnifique digipack !

Un dvd à ne pas manquer par sa qualité d’animation et par sa réalisation mais aussi un grand merci à toute l’équipe de Yatta Vidéo pour son travail. Rien à redire sur cette édition, note maximale en espérant revoir des éditions de cette qualité. Certains éditeurs devraient prendre exemple…

Ces OAV me semblent etre géniaux!!! Je voulais acheter ce dvd à la Japan Expo mais j’avais plus d’argent!!! TT_TT
Dès que je peux, j’achète!!

C’est un excellent anime ^^