Anime sur animaux / chevaux

Bonjours personnes entres vous n’a jamais entendus parler d’anime sur le chevaux par hasard ?
A la limite sur les animaux ?
Merci !!!

1 « J'aime »

Hormis des hentai sûrement horribles, je ne vois pas :laughing:

Gon ça compte ?

Non sérieusement, là, rien ne me vient en tête.

haha non merci pour les hentai / fury
J’y ai pensser quand la personne ma dit ce qu’elle recherchait mais j’ai pas oser lui dire XD

Mon petit poney

Samurai Pizza Cat!!!

Il n’y a que des animaux par contre c’est pas sérieux du tout !

1 « J'aime »

Sherlock Holmes alors aussi mais je ne pense pas que cela corresponde à ce que tu recherches…

Sinon, tu as Chi, une vie de chat. Les chevaux par contre ça me dit rien…

[quote=« ivan isaak »]Sherlock Holmes alors aussi mais je ne pense pas que cela corresponde à ce que tu recherches…

Sinon, tu as Chi, une vie de chat. Les chevaux par contre ça me dit rien…[/quote]

Un anime de Chi ??? Il existe vraiment ?

Au Japon oui. Des petits épisodes de 3 mn. Après, il peut toujours se lancer dans le manga … ^^

Tiens, c’est marrant, je me disais justement hier que ça manquait, dans les mangas, des titres sur l’équitation.
Vu le nombre de gamines qui s’y intéressent, un shôjo sur l’équitation pourrait avoir du succès, quand on voit le nombre de jeux vidéo sur ce thème… Bon, au Japon, il doit y avoir plus de mangas (et peut-être d’anime) sur les paris de courses de chevaux plutôt que sur l’équitation en elle-même, mais bon (le premier qui me vienne à l’esprit est Midori no makiba?)…

Sinon, comme anime avec des animaux, il y a Tchaou et Grodo, Demetan, Hello Kitty, Pandi Panda, Le roi Léo,…
Mais avec des chevaux, je ne vois pas trop.

Tori.

Ce n’est pas pour moi en passant je suis un gars XD
Mais merci quand même pour ceux qui on essayer mais sa reste un peut trop « gamin » ^^’
Si un jours un shojo du style sort au japon faite moi signe je passe souvent meme si je ne poste pas beaucoup :stuck_out_tongue:

Désolé, mon message n’était pas très clair : je faisais juste part de ma réflexion d’hier.
Et sinon, comme je le disais, il y a au Japon beaucoup de titres sur les courses de chevaux en manga, donc je suppose qu’il y en a aussi en anime…Mais à part Midori no Makiba?, dont je sais qu’il y a un anime et Jaja uma grooming up! dont je ne crois pas qu’il y ait d’anime, je n’ai pas trop de titres à donner…

Tori.

Jojo part 7: Steel Ball Run

Même si ç’est quelques années après la demande, on peut lui répondre de manière positive maintenant (^^)

« Silver spoon » nous en apprend beaucoup sur l’équitation au fil des aventures du club d’équitation
« Jumping » qui associe handicap avec une légère romance dans une école agricole

Je serais taquin je dirais que « Dresseuses de monstres » s’en rapproche grandement vu que les miss du manga passent leur temps à prendre soin d’une grande bestiole ET à la chevaucher allègrement :smiley:

Ça a été adapté en anime, Jumping et Dresseuses de monstres ?

Tori.

Euh non,
A la limite steel ball run
(sbr) qui est sur une course :blush:

Hey en faite il existe belle et bien des anime sur l’équitation la preuve y en a un qui viens de sortir cette année d’après ce que j’ai vu sur ce site Équitation - Thème - anime - Icotaku
il y en a 5 si vous voulais en s’avoir plus :wink: je me demander aussi mais que je trainer sur vostfree j’ai aperçu le dernier anime d’équitation en date 2022 en espèrent que j’ai pu être utile et que vous soyer tjrs en recherche d’anime sur l’équitation ^^