Animes..?

okeyy …
un salut as tous …
comment savoir si c est un animes que la personne met en vente dans sa base de donne, en petite annonce ou un manga ? ( je ce que je cherche ; ce sont des amines ) car je ne tiens pas a confirmes un ordre d achat et me retrouver le jour de la reception du coils avec un bouquin ( ou manga ) puisque j aurai achete des animes ( vue qu il sont as tres cher il se pourrait que je m enflammes et me retrouve avec une collection de bouquin et non d animes ) vous voyez le topo , pour les bouquin je serais plus dans le genre comic …okeyy finis…ainsi que mon verre je vous laisse as plus 8)

Déjà bourré à 7h du mat’ ? En fait, t’as pas mal de solutions :

• tu cliques sur le nom du manga/de l’anime, ce qui te renverra à la fiche de la série et t’indiquera forcément ce dont il s’agit ;
  • tu fais un tri par support lorsque tu fais ta recherche ;
  • tu regardes quels supports sont proposés lorsque tu fais ta recherche (ils sont indiqués entre parenthèses) ;
  • tu passes directement par la fiche de ce que tu recherches et tu cliques à droite sur “X volumes de cette série sont en vente sur MS” ;
  • tu contactes le membre pour en avoir le coeur net.

okeyy …
cool …bourre …? nan juste pour terminer la nuit .tranquille …ça le fait …
ça me vas pour ces infos je debarque et je n ais pas trop envie de m enflammer …
je pense que cela devrait le faire …mais au cas ou un help…! ne devrait pas tardez as plus …

Bon j’imagine que tu as du t’en sortir si tu n’es pas revenu :wink: