Annonces 8, 9 et 10 de Panini Manga : Le secret d'Aiko, Taranta Ranta et Psychic Detective Yakumo

2 nouveaux shojo et un shonen à venir

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11879/annonces-8-9-et-10-de-panini-manga-le-secret-d-aiko-taranta-ranta-et-psychic-detective-yakumo.html)

PSYCHIC DETECTIVE YAKUMO pour moi, depuis le temps que j’attends cette licence.

NaaaaaaaaaaaaaaN, mais c’est pas vrai! Je voulais que Shinrei Tantei Yakumo sorte mais pas chez Panini! T_T
Tsi’, je me prépare déjà psychologiquement à ce qu’ils vont en faire et au rythme de parution mais il est évidement que je prendrai aussi cette série!

« Ces titres ne seront pas disponibles tout de suite »—> Ça veut dire qu’ils le seront dans les mois…années à venir?

Yeah Himitsu No Ai-chan enfin licencié <3

Oh wi Shinrei Tantei Yakumo je l’attendais aussi celui là <3.
Par contre Shonen ? mouais 50/50
Ptet Himitsu no Ai chan aussi un jour.

Sorti au moins d’aout c’est marqué Atobe ^^

trop de série licencié faut faire le tri >.<

Ah, oui, je n’ai pas fait attention à la date.
Je trouve aussi qu’il a a trop de nouvelles séries chez eux et pas assez de fiabilité de les avoir au complet.

PSYCHIC DETECTIVE YAKUMO, j’ai vu l’animé de 12 épisodes c’est assez sympa :slight_smile:

psychic detective yakumo a l’air assez intéressant. je crois que je vais me le prendre!

Taranta Ranta je l’ai déjà lu, série courte bien sympathique mais pas de quoi créer des foules^^ xD

[quote=« Pioutoka »]Oh wi Shinrei Tantei Yakumo je l’attendais aussi celui là <3.
Par contre Shonen ? mouais 50/50 [/quote]

En effet, c’est 100% shojo (magazine Asuka).

Oh oui ! Psychic Tantei Yakumo !!