ANT-MAN : FOURMI-VERSAIRE (Al Ewing / Tom Reilly)

100% MARVEL : ANT-MAN – FOURMI-VERSAIRE

Al Ewing, Tom Reilly I 112 pages, 18,00 €

Au fil des décennies, plusieurs personnes se sont relayées pour porter le nom et le costume d’Ant-Man… mais avez-vous déjà rencontré l’Ant-Man de l’an 2549 ? Certainement pas ! Ce dernier arrive du futur pour prévenir ses prédécesseurs d’une terrible menace !

(Contient les épisodes US Ant-Man (2022) 1-4 et Tales to Astonish (1959) 37 et 43, inédits)

15 FEVRIER

1 « J'aime »

Une très bonne mini série. Ewing maîtrise les persos, la continuité et les codes des différentes époques . La partie graphique n’est pas en reste non plus. Y’a de l’action, de l’humour et de l’émotion. La structure du récit n’offre pas de grandes surprises mais le job est fait et bien. Je recommande chaudement ce volume

Pareil, j’adore, vraiment.
J’ai dit tout le bien que j’en pense en VO, et j’aime aussi la structure, qui surprend, qui déjoue quelques attentes (notamment en n’amenant pas les événements dans l’ordre qu’on pourrait prévoir).
Et Reilly est formidable dans la convocation de styles différents.

Jim

Je l’ai découvert sur la mini sur la Chose, j’aime énormément son style

Également à l’aise dans un registre plus intimiste (dans le one-shot consacré au jeune Scott Summers).

Bon bah, j’suis pas très original, j’ai beaucoup aimé également. J’en ai même écrit une bafouille, c’est dire => Ant-Man : Fourmi-versaire (0), comics chez Panini Comics de Ewing, Reilly

2 « J'aime »