ANT-MAN & THE WASP : QUANTUMANIA (Peyton Reed)

ooouuuuhhhhh. Intrigué je suis.

Beaucoup d’ambition ! Cool !

Je me demande si ces films ne sont pas mes Marvel préférés. Si, ils le sont, c’est sûr!

Je viens de voir un truc « qu-ANT-u-MAN-ia ».

Tiens, la bande-annonce française n’avait pas encore été postée ici…

Je l’ai vue hier au ciné en allant voir Mobile Suit Gundam - Cucuruz Doan’s Island (je suis content que mon ciné l’ait diffusé).

Tori.

Vous la sentez la hype qui s est complètement diluée ?

Ouaip !

Alors qu’il suffit que le doublé The Kang Dynasty/Secret Wars se rapproche pour que cette hype passe en mode « super saiyen ».

Oui, c’est bien possible… Et il faut bien dire que les « Ant-Man » n’ont jamais été les films qui ont soulevé le plus vif enthousiasme parmi ceux du MCU.

Ce sera surtout le buzz sur les Variants et le retour d’anciens acteurs qui va exciter les foules.

Team-up de Hugh et Tobey, dernier baroud d’honneur des FoX-Men, variant de Stark, etc…

1 « J'aime »

Exactement. Ce qui est en soi bien triste comme « seul » motif de buzz…

1 « J'aime »

Soit une célébration de 25 ans de films Marvel avec une foire aux caméos (le multiverse plus l’aspect composite du battleworld permet cela), là où Endgame était plutôt celle du seul MCU (en revisitant littéralement les précédents films).

1 « J'aime »

Oui.
Ce qui confirme que les Phases 4 et 5 seront celles du fan-service, en espérant que la suite soit plus inspirée.

Si et seulement si, ils réussissent les ff. En attendant, ça se délite

Et le Patineur d’argent (au programme du film des FF selon une rumeur).