ANTBOY : La trilogie (Ask Hasselbalch)

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

10 octobre 2013 (Danemark)
Indéterminée (France)

REALISATEUR

Ask Hasselbalch

SCENARISTE

Anders Olholm d’après les romans de Kenneth Bogh Andersen

DISTRIBUTION

Oscar Dietz, Nicolas Bro, Samuel Ting Graf…

INFOS

Long métrage danois
Genre : aventures/comédie
Année de production : 2013

SYNOPSIS

A 12 ans, Pelle Nørhmann est piqué par une étrange fourmi. Très vite, il découvre des changements : en effet, la fourmi lui a transmis ses capacités ! Une aubaine pour ce fan de comics qui décide illico de se fabriquer une identité de super héros : Antboy. Très vite il découvre qu’il n’est pas le seul, et qu’un super-méchant rôde…[/quote]

La bande-annonce :

En France, le petit super-héros danois passera directement par la case DVD. Sortie prévue le 6 août.

Tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi? C’était un insecte ou autre chose? :mrgreen:

Ask Hasselbalch est toujours aux commandes des aventures du petit super-héros Antboy pour cette suite qui sortira à Noël au Danemark.

La bande-annonce de Antboy 2 :

Film pour tout public. C’est clairement l’histoire de Spider-Man, l’oncle Ben en moins (donc, prendre en compte que les pouvoirs). Pour le reste, ça rentre vite dans le vif du sujet, l’histoire va pas chercher bien loin (y a par moments un coté Hero Corp), y a pas trop de surprises sur le déroulé de l’histoire, mais ce n’esyt pas vraiment cucul (enfin, on ne perd pas trop de temps là-dessus) et puis y a quelques moments rigolos ! Bref, ma femme s’attendait au pire, elle a eu honnêteté de dire que c’était pas vraiment une merde (c’est moins concon qu’un « Maman j’ai raté l’avion », mais ça ne se prend pas trop au sérieux). En gros, y a une dose Spider-Man, une de Kick Ass, une d’Hero Corp, et puis un petit côté fanboy tout de même !

Bon, y en a eu au moins deux autres, faut que je fouine …

Ah tiens, j’ai complètement zappé l’existence d’un troisième film.

Voici donc la bande-annonce de Antboy 3, sorti en début d’année au Danemark :

youtube.com/watch?v=Suy8DoulyMc

[quote=« soyouz »]Film pour tout public. C’est clairement l’histoire de Spider-Man, l’oncle Ben en moins (donc, prendre en compte que les pouvoirs). Pour le reste, ça rentre vite dans le vif du sujet, l’histoire va pas chercher bien loin (y a par moments un coté Hero Corp), y a pas trop de surprises sur le déroulé de l’histoire, mais ce n’esyt pas vraiment cucul (enfin, on ne perd pas trop de temps là-dessus) et puis y a quelques moments rigolos ! Bref, ma femme s’attendait au pire, elle a eu honnêteté de dire que c’était pas vraiment une merde (c’est moins concon qu’un « Maman j’ai raté l’avion », mais ça ne se prend pas trop au sérieux). En gros, y a une dose Spider-Man, une de Kick Ass, une d’Hero Corp, et puis un petit côté fanboy tout de même !

Bon, y en a eu au moins deux autres, faut que je fouine …[/quote]

Bon, j’ai fouiné à la médiathèque et … je n’aurais peut être pas dû ! :mrgreen:
Le Antboy 2, ou la revanche de Red Fury perd toute surprise dès les premières minutes, car tout est cousu de fil blanc (avec le titre et 5 minutes de film, t’as tout compris à l’heure qui suit), c’est assez mou, avec des pleurnicheries de pré-ado …
Je ne vais pas tenter le 3 qui est sorti cet été en DVD chez nous (enfin, il me semble que c’est cet été)