APHRODITE IX (David Wohl / David Finch)

Editions Reflexions (sur twitter) :

On vous a promis une bombe, elle est canon avec une chevelure verte ! En novembre Aphrodite IX, la série culte par David Wohl David Finch débarque en librairie !! Et pour 2022, ce sera la série inédite Aphrodite IX Rebirth par Matt Hawkins et Stjepan Sejic !!

E2EYhNhX0AYhj8l

Oula ça me rajeunit pas ça.

Marrant, ça me fait ni chaud ni froid.

Est ce que cela a une once d intérêt ?

J’ai lu, j’m’en rappelle plus…

La suite d’Aphrodite IX, c’est pas Aphrodix ?

Hehe.

Pour les deux.

Et après, il y a aussi Aphrodite XXXIII (qui est médecin)… ~___^

Tori.

1 « J'aime »

Maintenant qu’on a eu More Than Mortal on peut tout avoir

Une réédition de Youngblood ?

Je trouve un yatch à ce nom.

Non aucun, la série se finit en noeud de boudin selon mes souvenirs très flou (faudrait que je retrouve si je les ai gardés).

Non, le final est assez cohérent, et plutôt spectaculaire. Elle est pas dégueu, la série de Hawkins et Sejic (alors que Finch m’avait franchement laissé de marbre).
Le problème, c’est que ça a continué dans une nouvelle série appelée IXth Generation, et là, pour le coup, fallait bac+2 en chronologie de l’univers Top Cow pour y biter quelque chose.

COVERDEF1_72DPI

APHRODITE IX

Aphrodite IX est une androide tueuse qui oublie tout à lissue de chaque mission. A la recherche de son passé et de sa mémoire, son apparente douceur et sa beauté ne sont que des moyens de mieux exécuter ses missions.

Réédition de la série culte de David Finch !

Scénario : David Wohl

Dessins : David Finch

sortie : 12 novembre 2021

Chers lecteurs, compte tenu de l’augmentation hallucinante du prix du papier, des divers éléments de l’impression de nos albums ainsi que du rallongement du temps de production, nous sommes contraints de repousser certaines sorties et de remanier notre calendrier :

Aphrodite IX, prévu au départ en octobre ne sortira qu’en janvier.
Vietnam Horror sortira en février
Judge Dredd tome 7 sortira en mars.

Nous sommes vraiment désolés de devoir décaler ces sorties, mais le contexte actuel ne nous permet pas de conserver notre planning en l’état. Suivant l’évolution de la situation, nous vous tiendrons informés des divers ajustements que nous devrons mettre en place.

Merci encore pour votre soutien ! We stay strong !

J’avais oublié que ce titre ressortait.