App bibliothèque

Bonjour à tous,
Je cherche un site ou une application similaire à Sanctuary mais pour les romans.
Je trouve des app qui répertorient les livres qu’on a. C’est très bien mais ce n’est pas vraiment ce que je recherche.
Je cherche une qui répertorie tous les livres d’un auteur et dont je peux sélectionner ceux que j’ai lu comme sur Sanctuary.
Ici je sélectionne les Tuniques Bleues et il me sort toute la liste et je n’ai plus qu’à cocher.
Je voudrais faire pareil avec Stephen King par exemple. Sortir toute la liste de ses romans et cocher ceux que j’ai.
Merci pour votre aide.
Bonnes vacances à ceux qui en prennent.

Bonjour Deepfan,
as-tu déjà tenté d’aller sur Babelio?
C’est un site très fourni où tu peux chercher un auteur et voir tout ce qui a été entré dans la base ou un livre particulier.
Tu peux entrer tes livres et leur mettre des notes ou des critiques.

J’y vais régulièrement pour une bonne partie de ma bibliothèque.

ginevra

Bonjour,
Je viens d’essayer mais ce n’est pas ce que je recherche.
Je peux rechercher par auteur, oui mais alors je dois rajouter livre par livre et c’est fastidieux.
Mais merci quand-même.
Bonne soirée,

Salut grand fan de Morrison ! :crazy_face::wink:

Aucune idée pour le coup, je sais que nous on peut en mettre, mais on n’a pas créé de sections spécifiques…

J’avoue ne pas comprendre car tu aurais le même côté fastidieux sur sanctuary pour entrer ta bédéthèque.
Pour les séries de livres, il est possible de les ajouter tous en 1 fois comme sur cet exemple.

Tiens nous informés si tu trouves la base de tes rêves!

ginevra