APPARTEMENT 44 t.1-4 (Dara)

Qui est donc l'alien ?!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je me demande si ça vaut le coup…

Cela pourrait pousser à la curiosité… à voir !

Je tiens à dire que oui sa vaut le coup.
Lire ce mangas est un véritable plaisir, n’hésitez pas.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Un mangas très plaisant a lire qui ne manque pas de prouver que même les français peuvent faire du bon mangas.
C’est avec impatience que j’attend d’avoir toute la collection.

Interview de Shadonia

Lire la news sur Manga Sanctuary

Et on oublie de dire qu’en plus l’auteur est sympa. J’étais un peu dégoûté de pas avoir lu son manga quand il était au MomieMangas de Lyon mais il a fait une super dédicace.
Hâte d’avoir la suite mais 2011 sa fait loin…ce qui me laisse le temps de trouver tous les clins d’oeils que j’ai pas vu.
lol

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai beaucoup aimé ce manga. je suis bien d’accord avec Den D Ice, l’histoire met très longtemps à se lancer (on entends seulement parler des histoires d’extraterrestres pratiquement à la fin du tome) et aussi une petite précision à Miawka, Ankama a déjà sorti un global manga du nom de Debaser, un titre qui fonctionne plutôt bien je pense vu la file que j’ai dû faire à Japan Expo pour avoir un autographe, sinon en ce qui concerne le manga je trouve le dessin très rafraichissant comparée à d’autres global manga, et même si l’on reste sur notre faim, c’est pour attendre le prochain tome… !!

Découvrez Appartement 44 et découvrez son auteur !

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’avais acheté Appt. 44 à Nîmes lors de la Japanimes et je l’ai trouvé sympa , ça change de ce que je lis et c’est agréable à lire , l’auteur a dédicacé aussi mon volume , pour une fois que j’achète un global manga , je suis assez positif…

j’ai bien apprécié aussi ce premier volume, on sent un bon potentiel pour la suite!
En tout cas, c’est cool de sa part de donner une interview comme ça. :wink:

ça à l’air très intéréssent moi qui ne me suis jamais mis au global manga ça pourrait étre l’occasion
et avec 4 tomes l’auteur sait ou il va
à voir

Les chats c’est la clé du succès chez Ankama !

Tu me fais penser que DARA m a dit qu il avait vu des commentaires sur le site d’Ankama qui disaient que l’éditeur devait demander à ses auteurs de mettre des chats partout, car cela faisait « kawai » et que c’était à la mode… Ca l’a bien fait rire, car c’est un concours de circonstances, il a juste mit ses chats en dessins dans son histoire rien de plus. L’imagination des gens est parfois très fertile ! :mrgreen:

Vraiment un global manga qui me tente bien. Et puis l’auteur a l’air vraiment sympa ! Il donne des interviews un peu partout en ce moment, d’ailleurs.

appt.44 est mon tout premier global manga , moi qui étais assé rétractaire au genre prétextent comme beaucoup une irrégularité dans les dessins et dans le scénario

appt.44 est vraiment une très bonne surprise , depuis le jour de sa sortie il m’intriguait , ce petit focus sur MS m’a convaincu et je ne suis pas déçu :slight_smile:

les dessins sont très jolie et on ne ressens pas de " copié collé " dans le style de l’auteur , le scénario aussi est très sympa et on sent qu’il est maitrisé , l’auteur sait ou il va et je trouve le scénario plutot original dans le fond , les persos sont très attachant et très intéressent , et les petit bonus en fin de tome sont plutot sympatique , surtout la couv derrière la jaquette j’ai adoré :mrgreen:
bref c’est du très-bon j’attend la suite avec impatience en espérent que le titre continuera sur sa lancé :smiley:

Découvrez le processus de création de la couverture !

Lire la news sur Manga Sanctuary

wow vivement la sortie de ce second tome ! =D