Application : Mise à jour Android ?

Bonjour,

depuis un petit mois (mise à jour Android) et un nouveau téléphone, je suis dans l’incapacité d’utiliser l’application. La cause et que l’application n’est plus accessible depuis la nouvelle version d’Android.

Savez-vous si une portance sera faite sur la nouvelle mise à jour Android ?

Bonne journée.

Pas ce soucis

Ton téléphone et la version d’Android est récente ?

Oui, moins d un an je dirais

Pour ma part c’est ce que je vois quand je recherche l’application sur le play store.

Ma version android date du 1 sept 2025

Version One UI : 8.0

Version android : 16.

C’est bizarre, j’ai la même version Android que toi (Android 16, One UI 8, Samsung S25+) et je n’ai pas ce problème. Tu as le même blocage en passant par la version web du Play Store ? https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.sanctuary.www.twa

Si besoin pour identifier à partir de quand il y a un problème, tout est ok chez moi en :
Version One UI : 7.0
Version android : 15
(Samsung Galaxy A33)

Malheureusement rien n’y fait. Ni mon galaxy S24, ni le S22 de ma femme. Je regrette mon vieux S21, il y a plein d’application non compatible avec le S24.. :’(

Heureusement qu’il me reste des tablettes de 2015 :smiley:

J’ai le Galaxy S25+ d’où mon étonnement ^^ J’ai désinstallé et réinstallé l’appli sans problème de mon côté.

Bonjour.

Problème résolu ce matin, en allant sur le site il m’a proposé de télécharger l’application… Bon ce n’est pas du tout celle que j’avais avant, je suis carrément perdu mais ça fonctionne !

2 « J'aime »

Ah, oui, si tu étais sur l’ancienne version de l’appli, en effet, c’est un peu déroutant au début.

Tori.